Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mayoouu ; the return. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:05

Présentation de maioral


Âge : 17 ans & demi
Cheval de dp choisit : je pense prendre Eden Park
Fais-tu de l'équitation ? (: :Oui, naturellement.
Raison de ton inscription : Une envie de faire des résumés et que je ne trouve jamais de forum à mon goût en tant que membre.
Où as-tu connu le forum ? (: : haaa, une longue histoire... amouur
Autres ? : je pense ne rien faire au niveau administratif, juste faire comme "tout les membres" et m'amuser. & kiss, kiss à tous Rigolo

Ps : je suis evange, juste que j'ai eu une envie de reprendre mon ancien pseudo, celui qui m'a suivi depuis longtemps, mon tout premier puf ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:18

  • Oh, une nouvelle pas nouvelle. What a Face
    Re, dadou suprême !
    C'est sûr pour ta dp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:21

J'hésite entre Marionaud, Eden Park et Opium en fait! Rigolo
Mais je sais pas, je me dis qu'il me faudrait un petit cheval mignon, poilu,
attachant et un peu mou sans l'être de trop mais je trouve pas vraiment xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:16

  • Ca fait plaisir de te retrouver comme ça, fraîche et pleine d'energie ! What a Face
    Re-welcome à toi alors, et j'espère pouvoir faire une séance avec ton futur dadou et toi un de ces 4. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:59

Re-Bienvenue ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:07



re' welcom ma chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:46

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:16

Re- Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

merci les filles ♥ enfin, me connaissant, je serais active pendant une-deux semaines puis je disparaîtrais de nouveau un peu. Mais bon, j'ai envie de changer d'air. Ca fait bien quatre mois que je tire la gueule derrière mon pc, alors, faut bien que ça change à un moment ou à un autre.

Vous avez une idée de poney/cheval qui pourrait me convenir au club? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:14

cheval de dp trouvé! je vais prendre Opium et je m'auto-valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:30

RE-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:15

  • ah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayoouu ; the return. ♥ Empty
MessageSujet: Re: mayoouu ; the return. ♥   mayoouu ; the return. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mayoouu ; the return. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The return in Hell (bah quoi vous plait pas mon titre ?)
» UNGIN ♥.
» preѕeɴтαтιoɴ ♥
» Box de Millow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le début » :: ♞ inscriptions. :: ♡ les inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser