Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 box de Campeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Touch
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:39

CAMPEON


box de Campeon 661816203cca6e

    nom complet : Campeon

    âge : 7 ans

    race : welsh
-

propriétaire : morgane15

robe : noire

sexe : étalon



« Campeon est un jeune étalon welsh idéal pour la reproduction. Fraîchement débourré, il vient à peine d'être mis au travail, ne vous attendez donc pas à des miracles quand vous le monterez. Du genre qui chauffe vite le jeune welsh a besoin de quelqu'un qui a de l'expérience pour le manipuler et le faire travailler dans le bon sens. En général une fois qu'on a les bons boutons avec lui le jeune étalon devient rapidement facile à faire bosser, il ne faut juste pas toucher à sa bouche. Du genre volontaire il a un très bon coup de saut. Vous pouvez aussi l'orienter vers le loisir. Ingérable en présence de juments en chaleur, l'étalon n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais il fera un excellent reproducteur pour les éleveurs de welsh. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:37

Campeon le 20 Février 2012

Chap 1 - Arriver de Campeon

J'arrive aujourd'hui au Haras mon poney devais arriver dans ces oh là, je regarder alors 1 cavalière qui travailler sur le manège avec sa jument, je la salua une fois qu'elle fut au pas, elle me salua en retour, j'entend au loin une voiture qui arrive j'alla voir immédiatement si celle-ci était celle de mon poney, ce n'était pas lui mais la monitrice, qui me dit bonjour et a qui je répond de même, elle me montre le box de mon poney, il avait un box d'étalon assez grand j'était contente, je ressort et vois au loin une camionnette 2 place chevaux ! je prit pour que ce soit lui la camionnette ce rapproche de plus en plus et mit soudain son clignotant vers HDP ! J'avait le ventre nouer et j'était heureuse et impatiente ! La camionnette ce gare enfin , je vais les voir d'un pas sur de moi, avec un large sourire, j’aperçus une jeune demoiselle de 25 ans et un monsieur d'une trentaine d'années il me salua et me demande si je suis la nouvelle propriétaire de Campeon !?
!!
" Oui ces moi , enchantée ! "

Il ce dirige tout deux vers la grande porte de la camionnette, d'où ils sortent un magnifique petit étalon plein de vie, munie d'une couverture taille poneys, que je n'avait penser a acheter, le poney était tondu et ne pouvais point rester sans couverture , alors je leur demande 2 minutes , qu'ils m'accordent bien évidemment , je cours voir la monitrice!

"Excuse moi de te déranger mais tu aurait pas une couverture taille poney a me prêter juste pour aujourd'hui je vais en acheter une des demain ! "

Elle me montre une couverture toutes propre du doigt ! je vais la chercher ainsi que le licols de Illusion qui aller sur ment être trop grand mais qui ira jusqu'à demain, il tienne alors le poney tout excité et aux sagaie mais qui ne bouge pas, je retire alors sa couverture que je donne a la demoiselle et lui mets la mienne, j'indique le box du poney et les accompagne, le dé pauser, il retire le licols et me salue pour me dire au revoir, ce a quoi je répond ! Ils sont partis je monte ensuite dans ma voiture aller chercher des affaires pour Campeon !
J'arrive à Horse Wood :
1 tapis marron taille COB
1 amortisseur marron taille COB
1 filet taille COB avec mors simple,
1 licol marron taille COB
un couvre reins taille 115
1 paires guêtre + protège boulets marron norton pro
1 paires de cloches
1 chemise marron , 1 mi-saison marron, une grosse épaisse Marron et un de prè imperméable fine marrons, des protection de transport, protège queue, et nuque ! et un lots de brosses marron !
et un surfaix taille poneys

Je suis de retour à l'écuries, je débarque tout et laisse a côtés du box de Campeon son licol, sa grosse couverture et ces brosse je vais ensuite ranger le reste !
J'entre dans le box je lui mets le licol, je ne le sort pas le poney a l'air calme et pas trop nerveux il reste vif et hennis, je lui retire sa couverture et la pause sur le côtés a l'extérieur du box, je prend l'étrille et lui étrille toute les parti charnu de son corps, je finit le côtés droit, et je passe donc sous sa tête pour passer du côtés gauche et il se mets a jouer avec mon chignon, je rigole mais ne le laisse pas faire, j'étrille l'autre côtés, il me regarde fixement d'un air de coquin , je lui flatte l'encolure ! je passe le bouchon, puis la brosse douce sur tout le corps ! je le recouvre, et lui mets le licols en collier je vais pour lui brosser la tête lorsque qu'il la lève d'un coup comme par peur , je le caresse et commence a le rassurer , je brosse en suite la joue puis le chanfrein , il essaye d'attraper ma brosse en même temps quelle canaille, je lui remets le licols, et lui brosse la queue, il a une queue jolie et très épaisse, je passe à la crinière il a une une jolie crinière mi longue, et un toupet correcte! je sort ensuite le cure pied et essaye de lui prendre le pied, le poulain me mordille les fesses, de hausse la voix ce qui le fait cesser, A peine le temps de curer le pied qu'il la pauser lui même , peu être n'a t'il pas vraiment l'habitude, je lui reprend une fois il me le donne puis je le lâche , je vais vers le postérieur , qu'il lève de lui même un peu fort, je lui prend et me dépêche de le lui curer ne le connaissant pas ! il fait pareille pour les 2 autres ! je lui retire le licols , et m'an vais ranger mets affaires , sa ira pour aujourd'hui ! A demain Campeon, prend bien tes marques !
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:38

  • Attention aux fautes :S

    confiance + 04 %
    moral & soins + 05

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:46

Le Dimanche 26 Février 2012

Cela faisait presque 1 semaine que je n'était pas venu voir mon petit poney, j'arrive aux écuries il y avait la monitrice sur son cheval je la salue, de même en retour !
Je vais voir Campeon qui était coucher dans son, je me pause sur la porte et le regarde pendant qu'il me regarde lui aussi, il ce lève et vient me voir je lui fait une caresse sur le chanfrein pendant qu'il essaye de me mordiller le manteau Wink ! Je rentre dans le box et lui chatouille le museau, il joue avec sa lèvre contre ma main, puis essaye de me mordre je lui mets alors une tape sur le museau et lui dit " NON " il ce redresse d'un air de dire mince j'ai fait une bêtise!

"Bah oui loulou mais faut faire gaffe a ce que tu fait Wink . "

Je me dirige vers la sellerie et prend ces affaire pour les mettre devant son box j'entre dans son box il me regarde les oreille toutes droite , je sourit puis m'approche de lui en pausant ma main sur son encolure , je lui mets le licol et lui passe la longe par dessus l'encolure , je sort ensuite du box et prend ma boite de pansage je la pause ensuite a côté de Campeon , je l'ouvre et y prend mon cure pied et ma graisse , je me dirige vers son épaule gauche et lui demande l'antérieur , il me le donne , je lui cure a la perfection quand soudain je sans les lèvre de mon poney me chatouille les fesses je sourit, puis passe ma main dans mon dos pour lui pousser le museau, j'ouvre ensuite ma graisse et prend mon pinceau, je lui graisse l'antérieur gauche , je passe ensuite au postérieur qu'il lève avant même que je ne lui demande, je lui prend , je lui cure et lui graisse le poney ne bouge pas et a l'air concentré sur je ne sais quoi , je lui demande l'autre postérieur, il me le donne quand je commence a le curer , il me le retire violement , je lui mets alors une tape sur les fesses .

"Et, alors tu fait gaffe a moi hein , ces quoi sa ! "

Je lui redemande et il me le donne en douceur , j'ai pu alors finir de le curer et même de le graisser, pour l'antérieur droit ce n'ai que du gâteau ! Je prend ensuite ma brosse à crins, je commence par le toupet , il lève un peu la tête mais aucun problèmes, je démêlé ensuite sa belle crinière, il me regarde et attrape ma fermeture, je rigole et le laisse faire ce n'ai pas méchant, ensuite il secoue ces lèvres sur mets poche comme pour voir si j'ai une friandise, je sourit et pause ma main sur son chanfrein que je fait glisser jusque son museau, je reprend ensuite mon pansage, je passe ensuite a la queue qui ce démêle toute seule, je pause ma brosse , je découvre le poney, je prend mon étrille, je commence a étriller sa belle encolure volumineuse je descend ensuite vers son épaule, suivi du dos et du ventre, ensuite je me dirige doucement vers sa cuisse, je fait la même du côtés droit, je pause mon étrille et cherche mon bouchon du regard, je me retourne et Campeon me l'avait volé je la récupère mais je ne pu m'empêcher de ricané, je lui brosse l'encolure les membres et le corps, il as un poils radieux, je pause le bouchon et je prend la brosse douce, que je passe soigneusement sur son encolure , sur ces membre , sur son dos, sur son ventre et sur ces cuisses, je la range ensuite je prend les guêtres et mets cloches, que je lui mets aux antérieur , le poulain lève l'antérieur !

" Pause ton pied loulou pause "

il le grade lever je lui mets alors dans cette position et j'en profite pour lui mettre la cloche, la même choses pour l'autre , il ne doit pas avoir l'habitude des protections ! je lui mets alors sa couverture de pré ! je retire le licol et et lui brosse la tête avec la brosse douce ! je lui remets le licols et l'emmène au pré ....

je revient du pré avec Campeon il a les veines sortie mais ne transpire pas ! il revient tout cracra ! je le mets dans son box la longe par dessus l'encolure !Je lui retire les protections que je brosse et que je range dans ma boite , je prend mon cure pied, je lui cure les pieds il m'écoute parfaitement et me donne ces quatre membres , je lui brosse ensuite les crins démêler mais plein de feuille et d'herbe ! je retire ensuite la couverture et lui passe un coup de bouchon tout partout pour le faire tout beau tout propre , je le range et prend ma couverture de box que je lui mets sur le dos ! je sort ensuite de ma poche un bonbon pour chevaux que je lui tend et qu'il engloutie a une vitesse Smile je souri et lui retire le licol, un petit bisous sur le nez et je sort du box, je vais ranger mets affaires et retourne dire au revoir au poulain ! Aurevoir Campeon a bientôt !


Dernière édition par happygirl1414 le Sam 3 Mar - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:03

    « La vie n'a pas de prix. »
    Entretien pour happygirl1414, first day.

    Nous étions lundi cinq, et j'avais pour mission de m'occuper d'un jeune welsh qui manquait encore d'expérience. Ce welsh, je le connaissais. Je l'avais déjà aperçue lors de mes visites dans l'écurie des propriétaires, avec sa belle liste et sa robe d'un noir ébène. Je m'étais donc empressée d'aller le voir ; bien contente que l'on me confie un bijou pareil.

    « Salut toi, alors... ça va ? ». Je poussai la porte du box, et caressai immédiatement sa petite tête de poulain. Il n'avait que trois ans, mais déjà une mentalité de fer ! Je lui fis sentir ma main, le laissant me découvrir par lui même. Je ne voulais pas le brusquer, le briser. Je me laissai sentir, mettant mes mains dans mes poches pour éviter qu'il ne veuille prendre mes friandises. Tout en souriant, j'admirais son pelage, sa tête, ses membres... Il était tout simplement impressionnant. Je le voyais déjà sur des compétitions de sauts, ou bien en train de galoper dans un champs avec son adorable propriétaire. Je sortis les mains de mes poches, et caressai son chanfrein. « ça te dit un petit pansage ? J'aurai bien aimé te sortir mais... Il neige dehors. ». Je n'aimais pas cette neige, ce mauvais temps, tout. Je voulais du soleil, de la chaleur, pour que tout le monde s'amuse ! Je posai donc calmement mes mains sur son garrot, voulant lui faire un peu de bien. Je voyais Campeon fermer les yeux, se laisser aller. Je souriais, tout en chantonnant une chanson qui me tenait à coeur.

    Je lui passai un licol plat au bout du nez, et le sortis de son box de fortune. Un petit pansage lui ferai sûrement du bien ! J'accrochai la longe à un des anneaux d'attache, et regardai les autres cavaliers préparer leurs chevaux. Je n'avais pas l'habitude d'être entourée d'autres personnes, j'étais toujours seule dans mon domaine... Seule, mais entourée de chevaux. Je pris la boîte de pansage qui traînait aux pieds de ma monture, et l'ouvris calmement pour choisir ma brosse. J'en sélectionnai plusieurs, et calai la première dans ma main : une étrille américaine. Je la passai par mouvements amples sur la robe du cheval, le laissant tourner la tête pour regarder qui j'étais. « Oui, ce n'est pas maman qui te brosse... ». Je flattai son encolure, et me baissai pour curer ses sabots. C'était une belle journée, gâchée par le mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:34

    Happygirl

    confiance + 07 %
    moral & soins + 08

    + 03 pommes


    AxelleWTF

    confiance + 06 %
    moral & soins + 08

    + 03 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:21

    « I set fire to the rain. »
    Entretien pour happygirl1414, second day.

    Je me plaignais. Je n'étais pas une bonne personne, je ne m'occupais pas suffisamment des chevaux qu'on me confiait. Mais je manquais fortement de temps, je manquais de beaucoup de choses. J'avais maintenant une quinzaine de chevaux, et je ne pouvais pas passer voir tout les autres, même étant en vacances. Pourtant, Campeon était un magnifique welsh, avec qui j'aimais passer du temps.

    Je poussai soigneusement le loquet de son box ; et poussai la grande porte pour faire face au cheval à la robe d'ébène. Je caressai l'encolure du concerné, et déposai un baiser sur son large front. Je n'allais pas le monter aujourd'hui, en absence de temps. J'allais lui faire un petit pansage, pour que ce dernier se sente bien. Je lui passai le licol qui traînait à mes pieds, et lui caressai l'encolure pour le mettre en confiance. Je le sortis de son box, et pris la direction de dehors. J'allais le faire brouter quelques minutes avant de commencer le nettoyage. L'herbe des écuries de propriétaires... Je me souvenais de mes chevaux dans ces écuries, j'avais maintenant plus l'habitude de partager mes locaux avec des gens. Le jeune welsh avait le nez fourré dans l'herbe ; ne faisant plus du tout attention à moi. Je fermai les yeux, m'asseyant à ses côtés. Nous étions bien ici, écoutant le chant des oiseaux, le hennissement des chevaux. Je regardai Campeon ; manger gloutonnement. Je caressai son encolure, et me redressai. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche ; je le sortis et répondis. Ma mère me demandait de la rejoindre dans la voiture pour aller manger. Je grimaçai, et me relevai entièrement, tirant sur la longe pour relever la tête à l'étalon. Je le mis dans son box, et sans me retourner, quittai l'écurie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:42

  • Confiance +04%
    Moral & Soin +04

    Pommes +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:59

Première monte mais tout d'abord un peu de pré et de une petite longue !

Je ne connait pas le jeune homme

Dimanche 11 mars 2012

Je me gare sur le parking, ou il n’y avait que 2 voitures je me gare alors a côtés d’une twingo noir qui appartenez à la monitrice des écuries, je descend de ma voiture, mon sac a la main et un sac de bonbons pour chevaux, je me dirige vers le grand porche du Haras de pado qui était fermer, je l’ouvre tout juste pour que je puisse passer, j’aperçois mon jeune entier welsh sortir la tête, je sourit car il me regarde !

« Campeon ! < sifflement> ! mon doudou j’arrive »

Campeon pointe ces oreille toutes droite vers moi et me lance un hennissement ! J’arrive enfin à sa porte, je pause ma main sur son front et descend gentiment le long de son front le poney apprécie particulièrement ce geste, le lui gratte alors le chanfrein durant quelque minutes, je vais ensuite chercher mon chariot pour Campeon, j’entre dans le box et lui enfile le licol, je prend alors soin de lui curer les pieds, et son plus grand jeu et de me mordre les fesses lorsque je lui fait les antérieur, mais il na pas rechignez aujourd’hui, j’en profite alors pour lui graisser les pieds ! Je prend ensuite la brosse a crin, Je démêle la queue, ce qui ne fut pas une tâche facile , je fait le toupet qui ne ma pas pauser de problèmes, puis la crinière qui était déjà pas mal démêler ! je détache sa couverture et la lui retire ! je prend mon étrille et lui étrille toutes les parties charnu de son corps, Campeon vient me chatouiller l’épaule avec ces lèvres, mais tout en faisant gaffe a ne pas mettre les dents ! je sourit puis insiste sur le garot, je vais ensuite prendre le bouchon, Campeon regarda attentivement chaque de mets mouvements, je prend mon bouchon me dirigent immédiatement vers sa tête puis je commence a lui faire derrière les oreille , il pousse contre mon bouchon en penchant la tête vers moi, je lui fait la joue et lui grattouille le long de l'apophise je continue en prenant bien soin de faire son encolure, l'entre des antérieurs, sous le ventre, les cuisses, et les membres bien sur, je prend ensuite la brosse douce , je prend soin de bien faire la tête et tout le corps, je lui mets ces protections et sa couverture de pré, je prend alors la longe et l'emmène aux pré ...

Je revient, du pré 15 minutes après, Campeon ne ces pas rouler par chance, je le rentre dans son box, je lui retire ces protections je lui mets un coup de bouchon sur les membres et un coup de brosse douce , je prend mon bouchon et brosse mets protections, je lui remets et découvre le poney, je prend mon tapis et mon amortisseur, je lui mets sur le dos, le poney fait un pas vers l'avant mais ne dit rien , je lui pause ensuite la selle et commence a le sangler , je le sangle doucement au début, il n'a rien dit mais garde les yeux blanc un peu inquiet je le caresse doucement en lui chuchotant des mots doux, le poney me regarde serein il vient sentir ma main qui est dans ma poche voir si je n'ai pas un petit truc a manger pour lui mais nn ces dommâge " il ne perd pas le nord " Je vais ensuite chercher le filet que je lui est acheter a mors simple, je lui mets et le poney ouvre la bouche de lui même je lui passe les oreilles puis lui attache la sous-gorge j'attache la muserolle croisée, je mets son couvre reins polaire, je met mes gants, ma bombe et je prend ma longue que je lui met en gourmette, je détache la sous-gorge et y passe les rênes " rah, que je suis tête en l'air "je le sangle encore de 2 trous le poney couche les oreilles met sans attaque ! je l'emmène alors a la carriére ...

Campeon était extra je le rentre au box et me dépêche de le désangler pour lui montrer que je suis très fière je lui mets un coup de bouchon mais il transpire un peu , je le recouvre car il ne fait pas chaud, je retire le filet et les protections, je mets un coup de bouchon, de cure pied et de brosse douce je lui donne 1 bonbon pour chevaux et m'en vais ranger met affaires, au retour je ne pu m’empêcher de retourner voir mon poney, je lui fait des bisous et je m'en vais au revoir Campeon je part pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

    J'aime bien cette présentation. Attention au A & À.

    +7 en confiance
    + 9 moral & soin.

    + 3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:42

CELA FAIT 1 MOIS ET DEMI QUE JE NE SUIS PAS VENU VOIR LE JEUNE ÉTALON UN PETIT TOUR AU PRE NE LUI FERA PAS DE MAL

Jeudi 19 avril 2012

Je me réveille ce matin et je me dit "mais qu'est que je fait la, je ne suis pas sérieuse , j’arrête de déprimer et je vais m'occuper de mets chevaux " . Je saute alors dans un pantalon de cheval mets bottes , ma doudoune et lets go ! Je chope mon sac et mets clefs de voiture au passage, hop dans la voiture, je prend la route direction HDP ... J'arrive aux écuries avec la ferme idées de revenir pour un moment, La directrice vient me voir immédiatement

"Léa ce n'ai pas sérieux pour tes chevaux de ne pas venir 1 fois en 3 mois, certes ils sont sortie au pré 2 fois par semaines grâce a nous , mais ces pas comme sa que t poneys vont progresser ! "
" Je sais, j'ai franchement pas assurer, mais je compte bien venir plus régulièrement ! je ne travail j'aurais maintenant le temps ( en baisant légèrement les yeux vers le sol) "
" Ok j’espère pour eux ... Sinon tu va bien ? "
" honnêtement non je suis tomber dans une petite dépression mais je suis toujours debout Wink "
" How ces grave tu veut en parler ? "
" Non ces bon çà va aller ne t'inquiète pas "

Je me dirige alors vers Campeon a pas de course ! Arriver devant son box , j’aperçois mon poneys qui me regarde d'un blazer Sad ! j'entre dans le box, le poney ne réagis et garde la tête basse ! je lui fait un câlin et ce redresse comme s'il m'avait reconnu! je sort alors du box je vais chercher un cure pied , une paires de protections et mon licol ! j'entre dans le box , je lui cure les pieds sans aucun problèmes je lui mets au passage les guêtres je le découvre et mets son licols ! "Rien de mieux qu'une sorti au pré avec sa maman pour ce changer les idées"

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

  • Confiance + 3
    Moral & soins +4

    + 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

Pansage.
Mardi 24 juillet 2012

J'avais prévue de faire une petite ballade avec Campeon... Je chercher donc mon beau petit welsh dans l'allée de mon domaine. Une fois que je l'eue trouver, je déposa toute mes affaires devant la porte de son box, puis je sortis une étrille de ma mallette de pansage. Je rentra dans le box de Campeon, il me renifla un moment, puis il retourna à ses occupations, il manger sa paille. Je commença donc le pansage, je frottais énergiquement avec la brosse, ce qui créa un petit nuage de poussière. Je toussa un petit peu.

"Et béh tu est pas tout propre mon loulou."

Je lui passa ensuite le bouchon, je ne m'attarda pas trop dessus, car de toute façon la poussière était trop présente pour que je la fasse disparaître définitivement. Par la suite je lui cura les sabot, puis je lui passa un petit coup de brosse dans la queue, et un coup de peigne dans la crinière. Par la suite je rangea tout mes brosses, puis je commença à le seller. Enfin, je lui mis ses protections, puis je le sortis de son box. Je pris ma bombe et ma cravache au passage, puis je le sortis des écuries.

----------

Je le dessella rapidement. Je lui retira ses protections et je rangea tout son matériel à la sellerie, sauf son licol que je garda, pour aller le doucher.

Je pris la direction de la douche suivis par Campeon sans qu'il dise rien. Je l'attacha à l'anneaux d'attache qu'il y avait à la douche, puis j'alluma le jet d'eau. Je mis mon doigt au milieu pour faire de la pression, afin de bien lui retirer le sable et le sel. Je le doucha en entier, puis je lui passa le couteau de chaleur. Par la suite je lui sécha les membres avec une petite serviette, puis je lui mis une couverture séchante pour ne pas qu'il attrape froid et je le fis marcher dans la direction de son box. Une fois dans son box, je lui retira la couverture séchante et le licol. Puis je lui donna une carotte et une caresse et je quitta son box et les écuries.


Dernière édition par morgane15 le Mar 24 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:45

  • + 6 confiance
    + 7 moral & soins

    + 3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Campeon Empty
MessageSujet: Re: box de Campeon   box de Campeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Campeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ Domaine D'Auresan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser