Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Box de Chaston

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Chaston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Chaston   Box de Chaston - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

Box de Chaston - Page 2 42 ***
Dimanche 19 Août 2012 :
 
"Saute Mouton..."




  • J'étais fatigué ce jour là. J'étais dans un jour où je ne pourrais resister à un cheval mécontent, un jour où l'abandon était au rendez-vous... Un jour où tout allait mal. Je commenca en arrivant devant le domaine de Lyne pour la deuxième fois aujourd'hui. Je m'étais déjà "battue" avec Quadoum. Espèrons que cela ira mieux avec Chaston. Je m'approcha du domaine et le ouvrit la porte. Je trébucha sur le rails qui fesait coulisser la porte et me retrouva par terre. Légèrement furieuse, je me releva et frotta les saleté qui s'était accrocher à mon tee-shirt bleu marine. Je traîna ma boîte jusqu'au box de Chaston où je la salua. Elle hennit. Elle ne me connaîsser pas et peut être que voir de nouvelle tête gentille lui fesait du bien ? Je pris mon licol et entra dans son box. Je lui enfila le licol que je mit à l'envers ! Je le retira et dut le remettre. Heureusement, la jument étais patiente et elle ne me fit pas de caprice. Je la sortit et l'attacha à l'anneau.







  • Je pris mon bouchon et commenca à donner des coups de brosses régulier sur le dos de la jument qui se détendit légerement. Je lui cura rapidement les pieds et lui démêla les crins avant de lui poser le tapis, l'amortisseur et la selle sur le dos. J'échangea son licol contre le filet qu'elle accepta facilement. Ensuite, je m'empara des rênes et la mena au manège où j'avais soigneusement pris le temps de monter des obstacles...







  • Chaston ne suait même pas lorsqu'on rentra dans l'écurie. Je lui fit un pansage complet et la promena un peu dehors. Ce fut court car il fesait très chaud. Je lui donna une friandise et lui fit un énorme calîn. Je me sentais perdue ces temps-ci. Je continuait de la carresser tout en lui parlant de certains problème. Elle ne comprenait peut être pas mais au moins cela lui fesait du bien d'entendre ma voix. Après quelques minutes, je la rentra dans son box et changea sa pierre à sel. Je vérifia le robinet automatique d'eau qui ne marchait pas. Je chercha un endroit où un bouchon aurait pu se former mais ne trouva pas. Je sortis de l'écurie et découvris une grosse pierre qui s'appuyait sur le tuyau. Je la poussa et bientôt le tuyau fut libre. Je vérifia qu'aucun trou ne fut causer et revint vers l'écurie. J'esseya une nouvelle fois et l'eau se mit à couler. Je soupira. Je donna sa ration à Chaston et lui fit une dérnière carresse avant de partir en traînant ma boîte de pansage derrière moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Chaston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Chaston   Box de Chaston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:41

Confiance + 07
Moral & soin + 08

+ 3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Chaston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaston. Fjord. ( j )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: Domaine de Nakota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser