Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de p'tite jument

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

Présentation de ptite jument


Âge :11 ans, bientôt onze ans et demi.
Cheval de dp choisit : Azzaro
Fais-tu de l'équitation ? (: :oui, le mercredi en début d'après midi.
Raison de ton inscription : J'avais vu Rosemary Farm, mais en ce moment on ne peut pas s'inscrire. J'aime les jeux de rôles, les RPG, etc ...
Où as-tu connu le forum ? (: : sur topsite (ou quelque chose du style)
Autres ? : mm... Je n'ai pas trop compris comment plus tard, je pourrais créer un cheval pour moi ... Quelqu'un peut m'expliquer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: Re: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:43

Very Happy Bienvenue !

Plus tard tu peux acheter un cheval, pour en créer un avec tes photos, il te faudra passer par le système des saillies je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: Re: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

Bienvenu !
Quand tu as l'étrier 1, tu peux acheter ton premier cheval, ou toa dp, ou un cheval des ventes, puis quand tu a l'étrier trois, tu peux avoir un poulain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: Re: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

oui, mais comment faire pour gagner des étriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: Re: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Les entrainements que tu vas faire avec ton cheval vont lui rapporter des points et au plus tu cumules des points, au plus tu passes les étriers.

Regarde la partie "les étriers" pour mieux comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: Re: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:24

Tout a été dit ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: Re: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

Bienvenue,

tu ne peux pas crée ton cheval pour l'instant. Tu pourras quand tu auras accès au saillies. Pour l'instant tu as ton cheval de DP (demi-pension), et tu dois faire des résumés avec lui, des entraînements et autres, comme ça tu gagneras des points, et tu pourras peu à peu passer tes étriers (comme des galops) et ainsi tu pourras avoir un cheval que tu crées (grâce au saillies). Tu auras plus de renseignement ici, clique


Bon je te valide, je t'ai mis Azzaro en Demi pension amuse toi bien avec.
N'oublie pas de faire ta fiche de suivie que tu devras mettre à jour. Clique


Bon jeu miss ♥ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: Re: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

  • welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de p'tite jument Empty
MessageSujet: Re: présentation de p'tite jument   présentation de p'tite jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de p'tite jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de laura.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le début » :: ♞ inscriptions. :: ♡ les inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser