Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Box de Qadoum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Qadoum Empty
MessageSujet: Box de Qadoum   Box de Qadoum Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:13

QADOUM
de Rajder


Box de Qadoum Qadoum10

    nom complet : Qadoum de Rajder

    âge : 7 ans

    race : Trait Russe
-

propriétaire : Lyne Fayne

robe : Palomino

sexe : Etalon



« Qadoum est un étalon trait russe très imposant par sa taille et sa carrure mais également très mou et quelque peu pataud. Il excelle en dressage car il se déplace avec volupté mais il lui faut un cavalier pouvant le tenir dans les jambes car il se ramollit vite. Il aime également faire son beau et être chouchouté. Une vraie princesse au masculin. Ses yeux son pétillant et inspire confiance. Il apprécie également la randonnée ainsi que la voltige. C'est un cheval robuste avec qui on ne fait pas de cso, certes. Mais c'est un véritable compagnon qui pourra vous amener très loin en dressage et voltige. Avec de la confiance et du travail. Ce gros dada deviendra un étalon robuste et musclé prêt à tout pour gagner. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Qadoum Empty
MessageSujet: Re: Box de Qadoum   Box de Qadoum Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:58

Box de Qadoum 42 ***
Dimanche 19 Août 2012 :
 
"Comme on se rencontre..."





  • J'avancais en baillant vers le domaine de Lyne. J'étais fatigué car je n'avais pas beaucoup dormi de la nuit. J'avais trop de penser lugubre. J'entra dans le domaine de Lyne et vit Chaston, Crunchy et pour finir, Quadoum ! je lui carressa le chanfrein et lui démêla le toupet de mes doigts. Je pris mon licol et l'enfila à l'étalon qui le pris gentillement. Je lui flatta l'encolure et le sortit de son box avant de l'attacher à un anneau. Je commenca part lui démêler les crins avant de lui curer les pieds puis de lui passer un petit coup de bouchon. je le carressa et lui enfila mon tapis suivit de l'amortisseur puis de la selle. Ensuite, je lui retira son licol et lui installa le filet. Je régla le tout et ressangla. Je me recula et observa l'étalon. J'allais faire la petite "séance test" sans le CSO, sa propriètaire m'avait prévenue qu'il ne fallait pas le faire sauter. Apparement, le Dressage était parfaitement taillé pour lui alors, je décida de lui en faire faire un peu. Je détacha les rênes de l'anneau et mena le bel étalon jusqu'au manège...









  • L'étalon était en sueur quand il rentra. Je lui retira en vitesse ses affaires et remplaca son filet par mon licol. Je lui donna un bonbon aux fruits rouges pour chevaux et il l'accepta volontier. Je le carressa. J'avais envie de le promener en main. Je détacha la longe et le sortit de l'écurie. Il fesait chaud et le temps était insoutenable. Je fit marcher Quadoum pendant quelques minutes. Il brouta et s'amusa à chasser les mouches. On arriva près de la douche. Je saisis le tuyau et ouvrit le robinet. L'eau se mit à dégouliner. J'en profita pour boire puis passa l'eau sur le corps de Quadoum. Au début il fit un écart ( où je failli lacher la longe ) puis s'habituant au contact de l'eau, se laissa faire. Une fois qu'il fut totalement tremper, je le rentra à l'écurie et lui passa le couteau de chaleur. Ensuite, je lui fit un pansage complet, lui démêla les crins et lui cura les pieds. Une fois que le tout fut fini, je rentra le bel étalon dans son box. Je lui donna une carresse sur le chanfrein et lui donna sa ration avant de reprandre ma boîte et de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Qadoum Empty
MessageSujet: Re: Box de Qadoum   Box de Qadoum Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:56

Confiance + 05
Moral & soin + 07

+ 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Qadoum Empty
MessageSujet: Re: Box de Qadoum   Box de Qadoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Qadoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: Domaine de Nakota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser