Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Box de Salsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Salsa Empty
MessageSujet: Box de Salsa   Box de Salsa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

SALSA
Haras de Pado


Box de Salsa 473934andalou2b

    nom complet : Salsa Haras de Pado

    âge : 13 ans

    race : PRE
-

propriétaire : Tinaya

robe : gris

sexe : jument



« Salsa, sa longue crinière, ses belles allures souples, sa douceur ... Elle en fait baver plus d'un. Ses petits airs de Princesse Raiponce avec ses longs couleur argentée font craquer tout le monde. Sauf quand il faut démêler tout ça, et l'entretien de ses crins ne se fait pas une fois par semaine mais tout les jours avec beaucoup de précautions si l'on ne veut pas casser les crins. Salsa donne donc du fil à retordre au pansage, même si la belle restera toujours calme et ne bougera pas d'un poil. A la monte elle est agréable et surtout confortable, mais comme tout les chevaux de sa race, elle n'est pas du tout faite pour sauter. Son truc c'est les carrés de dressage et le travail à pied, piaffer, jambette, révérence puis l'on continue avec une belle cession de jambe et des hanches en dedans. Même si elle ne connaît pas tout encore, sa soif d'apprendre et sa gentillesse vous permettront de vite évoluer avec elle. Salsa c'est une petite princesse ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Salsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Salsa   Box de Salsa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19



¬ Ma Petite Princesse d'argent coeur ¬

« Par un beau matin d'été je sortis de mon sommeil qui fut assister par de beau rêves tout au cours de ce moment ou je n'était points consciente . Une jument avait galoper tout le longs de mon doux ensorcellement rêveur : Salsa ! J'ouvris avec peine mes yeux marron teinter de vert finement réparti ... Je revis le portraits de l'être à la crinière argentée flottais vaguement dans mon esprit ... Brutalement je me redressa sur mon lit en bois d'Acajou et fit le tour de l’endroit ou je me trouver... Ma chambre ! A quoi pouvais-je bien m'attendre ? Je repoussa ma couette et m'assit sur le rebord . Prenant appuis sur les mains je me mis debout , mon pyjama tomber en rivière sur mes pied et au moindre pas je pousser quelques jurons car je trébucher . Je descendit en baillant au passage je passa le bonjour à mes parents et je fis un gros câlin à mon frère qui fis un grimace digne d'un concours ! Je lui tira la langue puis je m'assit et mangea mes miel-pops qui firent craquement régulier à mesure de mes bouchée bien garnies . Mon bol finis je partis en direction de la salle de bain ,mes affaires m'y attendaient déjà ! Je rassembla mes cheveux et les accrocha avec une pince noir ébène . J'entrepris de me laver avec un DOP qui sentait la pomme et le kiwi : quelle bonne senteur ! Une bonne douche de dix minutes passée je passa la mais par une entrouvert-ure de la porte de l'endroit clos qui regorgeais de produit de beauté : ils appartenaient tous à ma mère . Elle dépenser des fortunes dans ses parfums , bijoux , produit de beauté , huile de corps ! C'était impressionnant ! J'attrapa avec douceur la serviette et m’essuya le corps . Cette étape finis je revêtis ma tenue d'équitation et sortis de la salle de bain après avoir brosser mes cheveux couleurs or ( Oui oui dans la vrai vie j'ai les cheveux couleur or Boogie ) Je devait repasser devant la table ou mon frère et mes parent siroter un jus de pomme , à moitie réveiller mon frère avait les cheveux en bataille et avait les yeux mis-clos . Je les rejoignit sans faire de bruit et distribua une petite tape sur la tête de mon "truc" qui me sert de frère : il laissa échapper un grognement accompagner d'un " Sale Mioche ! " Je gloussa et lui tira l'oreille en le chahutant ! " Allons allons c'est mollasson tout ça ! " Il aisseya de m'attraper le bras mais plus rapide que lui je m’enfuis en direction du garage en hurlant : " Bonne Journée !!!!!!! " J'attrapa les clefs de mon scooter ( oui j'ai pas envie de prendre ma Mercedes aujourd'hui ça vous dérange ? Rolling Eyes ) , balança mon sac sur mon dos et enfourcha ma monture de fer . Le portail était ouvert alors j’enfonçai les chefs , les tourna et fit vrombir le moteur . Ma famille passa la tête par la porte et me fit un signe de la main . Je leur rendit et dans un bruit de moteur je recula et entrepris ma route, la maison disparut peut à peut et le Haras de Pado ce dresser fièrement au loin ! J’accélérai et arrivai sur l'allée de gravier blanc , la poussière se soulever derrière mon passage . Je dérapa et me gara en face de la haie ! Je détacha mon casque et attacha l’antivol . Je posa le pied à terre et me tourna vers l'immense bâtiment ou retentissait des hennissements et les grattement des sabots des chevaux sur le sol dure . Cette odeur de foin monta à mes narines qui frémirent d’impatiente ! J’entrai dans l’écurie des ventes et passa voir mon futur cheval il faillais juste que l'on me le valide et me le transfert ! Quand j’atteins le box d'Alanoi , je vit deux yeux marron se poser sur moi , deux yeux couleur marron noisette si envoutant ! Le bel alezan me fixa et poussa un hennissement joyeux ! J'ouvris la porte et j’avançai vers ma petite merveille alezan . Le bel étalon leva les yeux vers moi et mon regard plein de tendresse rencontra le sien . Ses yeux d'une beauté incomparable me fixer ! J’approcha ma main et la fit courir le longs de son encolure , puis sur son épaule et ensuite juste le haut de son antérieure droit ... Je remonta et mes doigts jusqu’à son garrot et doucement il tourna la tête pour sentir ma main . Il laissa ma main et s’intéressa à mon blouson . Que chercher t-il ? Sa lèvre supérieur fouiller mes poche et ce petit amour ressorti son petit nez avec un friandise à la fraise entre les dents . Je souris et lui caressa la tête pendant qu’il m'astiquer . Je déposa un doux baiser entre ses deux oreilles qui se dressèrent instantanément ! Je quitta le box et referma le verrou , je repris mes affaires et partis en route pour le domaine de Tinaya ! Encore une fois je revis la magnifique image de Salsa qui valsait dans mon esprit avec ses beaux crins d'argent ... Je partis alors d'arrache-pied vers le domaine de mon amie ! J’arrivai enfin au écurie et j'allais pourvoir souffler un peut ! Les vans trôner au milieu de la cour et des hennissement retentissaient . Je pénétra enfin dans l'écurie , les 4 chevaux qui y avait venait de recevoir leur ration surement . Je m'avança et je vit le box de Salsa . Je déposa mes affaire et entra dans le box de la belle . Elle tourna la tête hennis et se remis à manger "Merci pour l'attention! " . Je repris courage et commença à la décrasser , je dépoussiéra sa belle robe grise puis je passa la brosse douce , pur lustrer la robe de " Mademoiselle Salsa " je commença le peigne : mission impossible ! Je passer à petits coups , je cassa malheureusement quelques crins mais l'oeuvre accomplie je décida de déposer un dernier baiser à la jument qui m'accordait déjà plus d'attention !
Je partis alors en direction de mon scooter .




Dernière édition par jusan le Dim 21 Oct - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Salsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Salsa   Box de Salsa Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

Préviens quand c'est fini Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Salsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Salsa   Box de Salsa Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:01

C'est finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Salsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Salsa   Box de Salsa Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:12



• Bien mais tu passe plus de temps a raconter ce que tu fait chez toi qu'aux écuries.
• Confiance & soin :+ 8
• Moral : +11

• pommes : + 3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Salsa Empty
MessageSujet: Re: Box de Salsa   Box de Salsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Salsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa. PRE ( j )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine de l'Oranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser