Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Box de Lumix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Lumix Empty
MessageSujet: Box de Lumix   Box de Lumix Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:34

Lumix
de barzoï


Box de Lumix Lumix_10

    nom complet : Lumix de barzoï

    âge : 3 ans

    race : Connemara
-

propriétaire : Tinaya

robe : Baie

sexe : Étalon



« Lumix est un jeune poney qui vient tout juste d'être débourré, il montre cependant un incroyable potentiel que se soit sur le saut, le cross ou le dressage. Un poney de concours complet ? Oui vous avez tout comprit ! Comme de nombreux connemara Lumix se destine essentiellement à ces disciplines. Il est donc très polyvalent mais surtout très performant. A 3 ans il est déjà prêt à partir sur les terrains de concours. Surprenant ? C'est de la graine de champion ce poney. Pas étonnant vu son arbre généalogique. Son père était un champion, son grand père était un champion, son arrière-grand-père... C'est le poney dont tout le monde rêve. Mais ce n'est pas parce qu'il a l'étoffe d'un champion qu'il faut le négliger. Bien au contraire. Il a besoin d'une attention particulière de soins spéciaux. Et oui ! On obtiens pas un champion en claquant des doigts et il faut toujours s'occuper de son cheval peut importe si il est champion. Lumix a besoin d'un complément alimentaire si vous le lancez tout de suite dans la compétition. Il est tout jeune ne l'oubliez pas ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Lumix Empty
MessageSujet: Re: Box de Lumix   Box de Lumix Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:03

Lumix... J'avais longtemps hésité avant de me décider à l'acheter. Ce n'est pas tant son jeune âge qui m'avait rendue indécise que le fait que je possédais alors 3 chevaux. Mais une fois le tout reconsidéré, il y avait bien plus de "pour" que de "contre". Et aujourd'hui, j'allais rendre visite à ce petit étalon connemara de 3 ans, pour ma plus grande joie. Je fis lentement coulisser la porte de mon domaine, car même si elle n'était pas bien vieille il lui arrivait souvent de grincer. Sans la refermer, j'avançais dans mon domaine, qui comptait désormais quatre boxes occupés, et un étalon qui vivait dehors.

L'étalon bai semblait s'être déjà approprier son box et sortais sa belle tête, échangeant quelques hennissements amicaux avec Nicki, sa voisine. Alors que je l'appelais doucement, il tourna sa tête vers moi et me regarda d'un air curieux, pétillant de malice. Rien que ça, ça m'en disait long sur lui. Je tendis ma main vers lui et il la renifla, encore plus curieux qu'avant. Lumix s'ébroua, et me jeta un regard, l'air de dire: Ah mais oui, je te connais, tu es la fille de l'autre jour! Il me souffla dessus... et se détourna rapidement pour reprendre sa conversation avec ma jument. Ok....

Décontenancée, j'entrais dans le box et tentais de recapter l'attention de Lumix. Qui vint aussitôt vers moi pour se fourrer dans mon cou. Je pris ça pour: oh, la blague, t'aurais vu ta tête! Je caressais sa belle tête de p'tit bai, admirant ses yeux expressifs. Je ne le regretterais pas ♥ farfouillant d'une pain dans mes poches, j'en sortis un petit bout de pain, que j'avais du destiner à un de mes chevaux mais que j'avais oublier de donner. Gourmand, il se jeta dessus, remarquant à peine que j'étais en train de lui mettre le licol. Je souris et l'attachais devant son box, alors qu'il cherchait vainement un moyen de renifler Nicki, qui avait posé un regard impassible sur lui. Les histoires d'amour ne commencent pas forcément bien...[color=red][A FINIR/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Lumix Empty
MessageSujet: Re: Box de Lumix   Box de Lumix Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

  • confiance +4%
    moral & soins +6

    + 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Lumix Empty
MessageSujet: Re: Box de Lumix   Box de Lumix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Lumix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine de l'Oranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser