Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mlle Shelley. (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

Coucou ! (:
Je m'appelle Louise, j'ai 14 ans, et je fais de l'équitation depuis environs 8ans.Je possède une jument, Mifa, trotteur belge (; Je passe ma vie à écouter Billy Talnet, et Les Beatles.
Je trouve que ce forum a l'air génial, j'aime beaucoup l'ambiance, ainsi que le graphisme (:

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas ! (:


PS: Retrouve moi sur Equideow sous le pseudo de : Mlle Shelley. (oui, c'est le même ;D)


Dernière édition par Mlle Shelley. le Dim 14 Oct - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

Welcome !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:34

]Merci beaucoup ! Mais...Je ne comprends pas comment choisir un cheval...Quelqu'un peut m'aider ? ^^'

Présentation de Mlle Shelley.


Âge :14 ans
Cheval de dp choisit :..?
Fais-tu de l'équitation ? (: :Oui ! (: G5
Raison de ton inscription : Forum a l'air agréable (daaa) (:
Où as-tu connu le forum ? (: : Sur Equideow (fiche d'une joueuse)
Autres ? : Quoi autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

  • Tu vas dans la partie "Ecurie du Club", tu peux choisir n'importe quel cheval ou poney n'ayant pas, dans le titre, la mention (DP de ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

Ah merci Chocolat, j'aurai bien aimé avoir Aludoor mais il a déjà été monté...Ca veut dire qu'il appartient déjà à quelqu'un ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:04

  • Non,non, tu peux choisir Aludoor, il n'est la DP de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

Je te souhaite la bienvenue sur HDP.

Retrouve moi sur Equidéow sous le pseudo Kailiana65 Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:16

Merci ! (:Chocolat, je veux bien Aludoor ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:26

Help > J'aimerais poster des messages, mais il me dit que suels quelques utilisateurs peuvent accéder à ces parties et y répondre . What the Problem ? Pastèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:09

  • Bienvenue sur haras de pado ! I love you Tiens donc, un membre de equideow. ton compte est-il au monde Ouranos ou au monde Gaïa ? Pour ce qui est de ta question, c'est simple, il faut que tu sois dans le groupe des membres pour pouvoir poster dans la majorité des parties du forum. Tu seras ajouté au groupe lorsqu'un membre du staff passera par ici et t'ajoutera au groupe en t'attribuant ta nouvelle demi-pension. Voilà pourquoi tu n'arrives pas encore à poster des messages, mais ça arrive ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:43

Ah merci ! cool Mon comte est sur Gaïa Wink Tu as une partie ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:44

En parlant d'Equideow, moi aussi je suis dessus. Et sur Gaïa. Je suis sous le même pseudo qu'ici; Electronic cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:12

Je te valide et te mets aludoor en demie pension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:25

Super, merci ! (::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:41

Bienvenue. Ahah, c'est moi qui ai monté Aludoor, j'avais hésité à le prendre (: bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:48

Haaa trop tard ! Very Happy :riresadique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Shelley. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le début » :: ♞ inscriptions. :: ♡ les inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser