Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mlle Shelley. (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

Coucou ! (:
Je m'appelle Louise, j'ai 14 ans, et je fais de l'équitation depuis environs 8ans.Je possède une jument, Mifa, trotteur belge (; Je passe ma vie à écouter Billy Talnet, et Les Beatles.
Je trouve que ce forum a l'air génial, j'aime beaucoup l'ambiance, ainsi que le graphisme (:

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas ! (:


PS: Retrouve moi sur Equideow sous le pseudo de : Mlle Shelley. (oui, c'est le même ;D)


Dernière édition par Mlle Shelley. le Dim 14 Oct - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:08

Welcome !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Shelley.  (: Empty
MessageSujet: Re: Mlle Shelley. (:   Mlle Shelley.  (: Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:34

]Merci beaucoup ! Mais...Je ne comprends pas comment choisir un cheval...Quelqu'un peut m'aider ? ^^'