Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Box de Joey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Joey  Empty
MessageSujet: Box de Joey    Box de Joey  Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:56

Joey
Der Rita Weld


Box de Joey  120706103942341145

    nom complet : Joey Der Rita Weld

    âge : 6 mois

    race : Paso Fino
-

propriétaire : Touch'

robe : Alezan

sexe : poulain



« Joey est un amour de poulain. Calme, câlin, agréable, joyeux, curieux, et toujours d'accord pour apprendre. Son unique problème, c'est justement, qu'il est parfois trop joyeux. Oui, quand vous arrivez dans son box, il est tellement content de vous voir, qu'il vous donnera des grands cous de tête, et en longe, il est souvent catastrophique, trop heureux de sortir pour suivre la moindre règle. La patience sera nécessaire avec lui. Mais à part sa, il est adorable… ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Joey  Empty
MessageSujet: Re: Box de Joey    Box de Joey  Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:08

« Joey
23.10.12
    étape n°1 du débourrage ~ approche de l'homme
    moitié de l'étape n°2 ~ brosses


    Joey était le poulain parfait, enfin trop même. Avec lui & son envie d'apprendre le débourrage irait sûrement très vite. Je m'avançai donc très confiante devant son box et l'ouvris avec douceur pour entrer avec ma mallette de pansage. Mon premier geste fut de l'ouvrir. Le petit poulain dans son box vint aussitôt à ma rencontre. Il me sentit longuement puis s'intéressa aux brosses, il mit le nez dedans, bougea un peu les brosses mais ne mordit rien. Puis s'intéressant de nouveau à nouveau à moi, il me donna un coup de tête dans le bras. De la compagnie, cela le rendait visiblement très heureux ! Je souris gentiment et commença à la caresser. Il frémit au début mais se fit vite à ce contact doux et agréable. Mes doigts se glissèrent dans ses poil bruns tout doux partout sur son corps. Le poulain avait la peau qui tremblait de temps à autre, il bougeait les oreilles mais ne disait rien d'autre. Pour le féliciter, je lui caressai donc l'encolure gentiment et lui grattouilla l'auge un peu.

    Il était temps donc de lui montrer les brosses à nouveau. Le lui présentant au creux de mes mains je le laissai sentir à nouveau puis fis entrer la brosse douce en contact avec son poil. Délicatement je le brossai, il ne disait rien donc petit à petit j'insistai un peu avec la brosse. Voyant que Joey était plutôt content de l'effet de cette brosse je pris le bouchon et commençai donc à le brosser avec cette brosse moins douce. Cependant le bouchon ne lui posa pas de problèmes particuliers. Je repris donc la brosse douce pour la passer sur les membres plus sensibles et m'arrêtai. Joey avait été parfait, je lui donnai donc un bonbon et le laissai là-dessus pour aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Joey  Empty
MessageSujet: Re: Box de Joey    Box de Joey  Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:25


• Débourrage : 1.5 / 5
Soins et Moral : 8
Confiance : 7
Pommes : 5

( Il n'y a pas le " debourrage " dans sa fiche , si un modo / admin pourrait le faire , car je ne sais pas si c'est mon rôle et en plus de sa , je suis nul dans les codes ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Joey  Empty
MessageSujet: Re: Box de Joey    Box de Joey  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:23


Joey
Pré débourrage_1.2.3.



    Joey connaissait déjà l'homme & une partie des brosses. Aujourd'hui il s'agissait de finir les brosses, enfiler le licol et suivre en longe pour finir son pré débourrage et commencer la vie de grand ! Je rentrai donc confiante dans son box. Après quelques papouilles pour se dire bonjour j'étrillai en douceur le poulain puis passai le bouchon et la brosse. Il ne se dandina pas trop, je curai donc ses sabots non sans difficultés ! Après avoir eu sortit le licol je lui laissai sentir avec attention avant de le lui passer sur la tête, le poulain s'ébroua un peu gentiment, je le caressai. Après quelques cessions sur la longe j'ouvris en grand le box et lui fis faire le tour des écuries pour vérifier qu'il suivait et obéissait bien avant de le ramener au box. Tout s'était bien passé,Joey était un grand à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Joey  Empty
MessageSujet: Re: Box de Joey    Box de Joey  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:09

  • Joey est graaand :3

    confiance + 02 %
    moral & soins + 01

    pré-débourrage 05 / 05

    + 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Joey  Empty
MessageSujet: Re: Box de Joey    Box de Joey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine d'Ecaussines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser