Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Box de Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Nocturne Empty
MessageSujet: Box de Nocturne   Box de Nocturne Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:21

NOCTURNE
d'Ecaussines


Box de Nocturne 4810837bbd6e65

    nom complet : Nocturne d'Ecaussines

    âge : 6 mois

    race : welsh
-

propriétaire : AxelleWtf

robe : grise

sexe : poulain



« Je suis fou, je suis fou, je suis fou. Tu as imprimé ? Je vais sûrement me calmer avec l'âge mais pour le moment, ce n'est pas trop ça. J'aime bondir, jouer, courir, m'amuser quoi. Je suis un vrai petit chaton sur pattes et autant te le dire, pour le moment, tes licols, tes brosses et tes câlins ne m'intéressent pas. Oui, peut être que ça va changer avec le temps, mais moi, je m'en fiche. Mordre les fesses des humains, les pourchasser ou encore m'enfuir du pré sont mes principales distractions. ça, c'est du débourrage de petit diable ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Box de Nocturne   Box de Nocturne Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:15

    Je quittai le box de Topaze, vraiment contente. Notre élevage de welsh avançait à grand pas, nous avions maintenant plusieurs générations de champion, il ne restait plus qu'à en vendre certains. Il me restait un autre poulain à voir : Nocturne. Il était né à quelques jours près de mon petit palomino, qui était d'ailleurs son demi-frère. Effectivement, la principale souche génétique était Khéops, étalon de Touch. Le box du petit poulain était juste à côté de lui celui dans lequel je venais d'entrer. J'espérais simplement qu'il ait le même caractère que Topaze, qui se montrait être un véritable amour ! Beauté était là, elle aussi avec son poulain. Physiquement, les deux mères se ressemblaient beaucoup, mais pas les poulains. Nocturne était gris, et semblait beaucoup plus petit que l'autre petit poulain. Mais j'étais persuadée que niveau capacités, ils se valaient énormément. Je sortis un bout de friandise, que je tendis par dessus la barrière à la mère, en train d'allaiter son petit. Elle glissa la friandise entre ses lèvres, et regardai le petit gris aspirer son lait. Ils étaient mignons, tous les deux. Je poussai doucement la porte du box et pénétrai dans le carré de poulinage. De suite, le poulain baissa les oreilles en arrière, et donna un petit coup de cul dans l'air. Étonnée, je reculai de deux pas, puis m'avançai de nouveau, pour vérifier que c'était bien à cause de moi qui se mettait en rogne comme ça. Et effectivement, dès que je me rapprochai de lui, il fit volte face et coucha les oreilles en arrières. Il n'avait pas du tout le caractère d'ange que possédait Topaze, son demi-frère. Pourtant, la mère restait un cheval très gentil à pieds ! Je sortis alors du box, et continuai de l'observer faire. Il fonça dans la barrière en bois, tout en hennissant. Je préférais m'éloigner du box et ne pas le perturber, mécontente. Le débourrage n'allait pas s'annoncer si facile que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Box de Nocturne   Box de Nocturne Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:29


Confiance :+5
Soins & moral :4
Pommes :+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Box de Nocturne   Box de Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne. Welsh ( p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine d'Ecaussines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser