Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Box de Te Quiero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Te Quiero Empty
MessageSujet: Box de Te Quiero   Box de Te Quiero Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:55

TE QUIERO
des Touch'


Box de Te Quiero 499915Sanstitre60

    nom complet : Te Quiero des Touch'

    âge : 3 ans

    race : shetland
-

propriétaire : Alexa1234

robe : pie noire

sexe : hongre



« Te Quiero a bien évolué depuis sa toute jeune enfance. Ancien poulain dépressif il est aujourd'hui plein de joie de vivre sans avoir pour autant perdu de son calme. D'ailleurs c'est cela son atout principal : il faut le bonheur des enfants. Il ne perd jamais le Nord, froid dans sa tête mais en même temps très câlin. Il ne veut qu'une chose : la compagnie des hommes. Ne cherchez plus le bonheur, vous l'avez trouvé. »




Dernière édition par touch' le Jeu 7 Fév - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Te Quiero Empty
MessageSujet: Re: Box de Te Quiero   Box de Te Quiero Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:15


Te Quiero
pré-débourrage étape 1 / 4



    Te Quiero était le demi-frère de Ti Amo. Ils se ressemblaient presque, frimousse adorable, physique porteur, caractère facile. Mais Ti Amo était passif, il se fichait de tout, qu'on le caresse ou non, qu'on lui mette un licol ou non ... Cela en était presque déprimant. Je rentrais donc dans son box en confiance de toute façon ma venue n'allait pas le faire réagir, pas aujourd'hui. Ce qu'il me fallait c'était mettre de l'amour dans mes gestes, mes actions, chacun des pas que je faisais vers lui. C'est accroupie que je me posai devant lui donc, à son hauteur, une position neutre, ni dominante, ni dominée. Le petit ange ne disait rien, il ne vint même pas à moi. Sans trop me précipiter donc je m'approchais de lui en douceur et vint à sa petite épaule. Autant ne pas vous le cacher plus longtemps : il ne frémit même pas. Même si je le grattouillais gentiment il ne disait rien. Avec douceur donc j'en venais à le caresser partout gentiment bien sûr, il fallait que ce soit agréable surtout pour qu'il en garde un bon souvenir. Continuant mes caresses et grattouilles je descendis sur ses membres fins de poulain mais plutôt épais pour un shetland, un futur bon étalon donc. Après l'avoir eu manipulé en douceur partout je lui donnai un bonbon. Il ne me servait à rien d'insister, j'allais l'agacer, autant rendre l'exercice agréable & court surtout. Je laissai donc le petit poulain à ses occupations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Te Quiero Empty
MessageSujet: Re: Box de Te Quiero   Box de Te Quiero Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:24

Sa prommet (:

+ 02 pommes
+ 05 moral
+ 04 confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Te Quiero Empty
MessageSujet: Re: Box de Te Quiero   Box de Te Quiero Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01


TE QUIERO
pré-débourrage - étapes 1 / 3; 2 / 3; 3 / 3



    Il était temps de boucler le pré-débourrage de Te Quiero. Il ne me restait qu'à faire découvrir les joies ( ou pas ) du licol & de la longe puis des brosses. Le petit poulain pie noire était nonchalant dans son box alors que je rentrai dedans avec le licol et ma mallette. Je lui fis des grattouilles un peu partout gentiment pour le détendre, mais rien n'y fit, il reste de marbre. Je sortie donc le licol de cuir et le lui fit sentir avant de le mettre sur sa tête, il ne broncha pas d'un poil. J'y accrochai la longe pour faire des cessions. Il répondait bien, je me permis donc d'ouvrir en grand le box et lui faire faire un tour des écuries ponctué d'arrêts pour lui apprendre les rudiments du respect à pied.

    De retour au box du pie noire je le caressais gentiment puis je lui fis sentir la mallette, aucune réaction suspecte. Je passais donc l'étrille de caoutchouc contre son corps. C'est à peine s'il frissonna ! Ignorant totalement ce moment à deux donc il se laissait brosse nonchalamment. De mon côté je tentai de rendre la séance agréable, les brosses sont faites pour nettoyer mais pour masser aussi. Avec délicatesse je passai ensuite au bouchon puis à la brosse douce. Pour finir je lui pris les sabots. Il me les donna sans chercher à comprendre, ne lutta pas d'un poil. C'était presque ... Flippant ? A la fin je le caressai autant que possible histoire de lui montrer que les humains sont gentils. Mais rien à faire, je soupirai rangeai mes affaires et repartis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Te Quiero Empty
MessageSujet: Re: Box de Te Quiero   Box de Te Quiero Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

  • confiance + 04 %
    moral & soins + 05

    pré-débourrage
    confiance 01 / 01
    licol 01 / 01
    longe 01 / 01
    brosses 02 / 02

    + 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Te Quiero Empty
MessageSujet: Re: Box de Te Quiero   Box de Te Quiero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Te Quiero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te Quiero. Shetland ( h )
» Te Quiero. Shetland ( h )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ Territoire de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser