Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Box de Janis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Janis Empty
MessageSujet: Box de Janis   Box de Janis Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:42

Janis
d'Arizona Dreams


Box de Janis Concou19

    nom complet : Janis d'Arizona Dreams

    âge : 3 ans

    race : Anglo-Arabe x Appaloosa
-

propriétaire : Astoria

robe : palomino

sexe : jument



« Oh, si Janis à changer ? Alors ça... C'est à vous de voir ! Janis est devenue une jument puissant et qui en a dans le ventre ! Elle à bien blanchit, et à une grosse dépigmentation, ce qui laisse dire qu'elle est... Blanche. Et qui dit blanc, dit ange ! Ce qui est vrai pour un côté de son caractère. Ça, c'est sûr que ça n'a pas vraiment changer. Gentille et attachante à l'attache, c'est juste une petite démone à la monte. Elle aimera galoper à faux, refuser ou même embarquer à fond la caisse. A force, vous vous habituerez, mais surtout, voyez le bon côté de choses ! Janis est une vraie bête de concours. Se placer ? Oh ça non ! Abandonnez les concours de dressage. Essayez plutôt le saut ^^ ! C'est sa spécialités. SI vous arrivez à la faire sauter, vous pourrez la sortir en 1m10, voir 1m20, car elle aime ça et sautera plus haut que l'obstacle. Et si par malheur vous tombez sur son mauvais côté à l'attache... Baver sur vos affaire, vous mordre, vous reversez l'eau dessus, vous prendre les brosses et les cacher... Voir même se détacher ! Elle fera tout pour vous énervez. Et quand vous trouverez son côté doux à la monte, alors vous pourrez aller au paradis. Elle fera tout ce que vous lui demanderez. Janis ? Une pouliche pour l’éternité qui vous fera rêver ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Janis Empty
MessageSujet: Re: Box de Janis   Box de Janis Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Box de Janis 42***
Pour le 25/01/2013

Janis Ma Protégée...

Janis, je ne pensais quasiment seulement à elle. Désormais elle était à moi, je l'avais sauvée de Rescue Me, et j'en étais fière. Maintenant, elle m'appartient, et je suis bien pressé de la montée pour la première fois. J'arrivais devant mon Domaine, le Domaine de la Fougue Éternelle. J'entrai et remarqua dans le premier box, la très chère Janis. Elle n'avait pas été totalement débourré, je me demandai où s'était-elle arrêter. J'allais le savoir aujourd'hui mais à mon avis, la monte la selle et le filet, elle devait sûrement connaître. Je la caressai et lui donnai une pomme puis j'allai chercher une selle et un filet, un tapis et une sangle. Je déposa le tout sur le mur du box de la jument. Elle fit un écart puis s'approcha des objets qui venait d'apparaître. Elle les renifla longuement et s'éloigna. J'entrai dans le box, un bouchon dans la main. Je la brossai vigoureusement avant de ranger ma brosse et de lui curer les pieds et de lui démêler les crins. Une fois terminé, je pris le tapis et le montra à la jument. Elle le renifla et s'en désintéressa. Je lui déposa sur le dos et elle me regarda simplement faire. Ensuite, je fit de même avec la selle et le filet. Le filet fut un peu plus dur et je dus mettre une pomme devant la bouche de Janis pour qu'elle insinue de l'ouvrir. Je finissais par y arriver. J'attachai tout ce qu'il fallait attacher, sangla un peu et caressai Janis pour la féliciter de sa patience et se sa gentillesse. Tout de même, elle chercha une friandise. Je lui tendais un morceau de sucre qu'elle avala rapidement. Je la caressai puis ouvrai le box et mena la belle jument à l'extérieur. Je me demandais bien ce qui manquait à son débourrage...


La jument me suivait, tête baissé, pourtant pas très fatigué malgré cette petite séance de réinitialisation. Elle était bien partie. Je la dessellais et la brossais, la curais et lui démêlait les crins. Elle se laissa faire par ce brossage perfect. Je lui tendit un morceau de pomme et la caressait. Elle était tellement gentille, je me rappelais encore des premières rencontre. Elle était si seule, si distante de tout êtres... Maintenant elle était là, juste devant moi, se conduisant comme un petit ange. Je la câlina longuement. Elle posa sa tête sur mon épaule puis finit par s'impatienter. Je lui donna sa ration de grains et d'orges puis nettoya son abreuvoir automatique. Je lui donna aussi un peu de foin et de paille puis rentra, heureuse de cette journée réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Janis Empty
MessageSujet: Re: Box de Janis   Box de Janis Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

  • confiance + 06 %
    moral & soins + 07

    + 03 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Janis Empty
MessageSujet: Re: Box de Janis   Box de Janis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Janis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ Domaine de la Fougue Éternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser