Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 box de Rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




box de Rainbow Empty
MessageSujet: box de Rainbow   box de Rainbow Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:23

RAINBOW
des Touch'


box de Rainbow 231641fafe805b

    nom complet : Rainbow des Touch'

    âge : 6 mois

    race : welsh
-

propriétaire : Touch'

robe : baie

sexe : pouliche



« Rainbow est une pouliche vive mais qui n'est pas rétissante aux nouvelles choses. Autant le dire tout de suite avec elle tout ira très vite en ce qui concerne le débourrage. Très curieuse elle n'hésite pas à aller vers les choses, une future jument très courageuse. Elle montre surtout de très belles allures quand elle fait la folle au pré : amples, aériennes, souples ... toutes les qualités requises pour une star du dressage. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: box de Rainbow   box de Rainbow Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34


Rainbow
pré débourrage_1.2.3.



    Rainbow était une belle petite welsh aux yeux d'anges, mais il était temps que le bébé entre dans le monde des grands et soit pré débourré. Ce fut donc équipée de son ensemble licol & longe et d'une mallette de pansage que je rentrai dans son box. La belle vint aussitôt me voir, après quelques minutes de câlins & grattouilles je sortis donc le licol. Après une désensibilisation soigneuse et attentive je le lui passai. La pouliche s'ébroua un peu, pour la laisser tranquille avec ça j'entrecoupai cela de la partie brosse. Une à une je lui fis sentir étrille, bouchon et brosse douce avant de les passer en douceur sur son petit corps. Rainbow ne bougea pas trop, je la caressai fort. Pour les sabots l'étape fut périlleuse en début mais se termina parfaitement bien. Il ne me restais plus que la longe. Je la clipsai donc au licol de la petite pouliche et ouvris en grand le box. Dans ses premiers pas la pouliche ne fut pas très coopérative mais finalement notre tour fut très instructif, surtout pour elle ;D Je la ramenai donc au box pour la laisser tranquille avec des friandises, rangeai mes affaires & repartis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: box de Rainbow   box de Rainbow Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:12

  • confiance + 02 %
    moral & soins + 02

    pré-débourrage 05 / 05

    + 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Rainbow Empty
MessageSujet: Re: box de Rainbow   box de Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow. Welsh ( p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine d'Ecaussines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser