Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 box d'After

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




box d'After Empty
MessageSujet: box d'After   box d'After Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:33

AFTER
des Touch'


box d'After 892743Sanstitre22

    nom complet : After des Touch'

    âge : 3 ans

    race : welsh
-

propriétaire : Touch'

robe : isabelle

sexe : Hongre



« After est devenu un bel hongre bien formé et ayant pas mal de classe mine de rien. Il aurait pu faire une belle carrière de reproducteur, mais s'est finalement destiné à du complet. En effet le poney a de sacrées allures et il ne se gêne pas pour les montrer sans timidité. En saut il décolle au dessus des barres. Bref un welsh de concours tout comme papa & maman ! En plus de cela le beau welsh vous fera sûrement craquer avec sa bouille (: After est plutôt proche de l'homme, même s'il manque de calme. Attention c'est une pile électrique parfois ! »




Dernière édition par touch' le Dim 20 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box d'After Empty
MessageSujet: Re: box d'After   box d'After Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:55


AFTER
pré débourrage étapes 1 / 4 _ 2 / 4 _ 3 / 4 _ 4 / 4



    After était un petit Welsh isabelle tout trognon qui était né il y a peu dans notre domaine commun à moi & Axelle. A vrai dire il n'était pas le seul à être né, j'étais désormais propriétaire d'un total de 6 nouveaux poulains tous plus mignons les uns que les autres. Aujourd'hui je voulais entamer et clôre dans mon élan le pré-débourrage d'After, il était curieux comme pas deux cela devait donc se faire rapidement, même si j'allais sûrement devoir lui imposer quelques limites. Ce fut donc encombrée de son licol de poulain avec la longe assortie et d'une mallette de pansage que je rentrai dans son box et déposai le tout à mes pieds. After vint aussitôt à ma rencontre commençant par inspecter la mallette puis mes pieds. Je me plaçai accroupie devant lui et le laissai sentir mes mains à plats. Le poulain tenta de me gober les doigts, je prononçai un « non » ferme mais efficace. Pour continuer je le caressai partout dans le calme pour le désensibiliser un peu et voir les endroits qu'il aimait qu'on gratte et ceux qu'il n'aimait pas qu'on touche. Je finissais par la tête en exerçant diverses pressions comme un licol l'aurait fait. After réagissant bien cela me permit dans la foulée de sortir le licol. After le sentit, tenta de le mordre même, je le grondai gentiment puis le lui passai sur la tête. Je lui mis et lui enlevai deux fois pour l'habituer aussi bien à la mise qu'au port. Quelques caresses et je sortis la longe. Après quelques cessions sur la longe nous voilà partis à la conquête des écuries. After se montrait curieux et je laissai sa curiosité s'exprimer autant que possible tout en essayant d'imposer un minimum de respect dans notre relation à pied. De retour au box je détachai la longe mais laissai le licol au poulain qui ne paraissait pas traumatisé le moins du monde. Je pris donc soin de sortir chacun des brosses que j'allais utiliser et de les faire sentir à After qui se retint de les mordiller. Avec l'étrille de caoutchouc je dessinai des cercles sur son petit corps bien formé. Cependant je ne mis pas longtemps avant de devoir m'arrêter pour gronder After qui s'était mis aussitôt à fouiller dans la mallette. L'incident clos je repris mon brossage. Après l'étrille je passai le bouchon un peu partout puis la brosse douce. Le poulain était très maniable et agréable, il ne montrait aucun signe de mécontentement ou de stress. Je le caressais fort et passai aux sabots. Le premier antérieur me valut une pince sur les fesses et pour After une légère claque sur le nez. Le postérieur qui suivit passa près de mon corps alors que le poulain tentai de me shooter. Je me fâchai une autre fois mais en haussant le ton. 5 secondes de grondage puis je fis la paix. Le poulain avait visiblement comprit la leçon puisqu'il se laissa curer les sabots suivants dans le calme. Je le caressai donc gentiment et tentai un câlin alors que lui tenta de fouiller mes poches. Je le repris une énième fois donc. After était un petit filou qui n'allait cesser de me surprendre, je le savais. Je rangeai alors mes affaires et retirai son licol, il était temps pour moi d'y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box d'After Empty
MessageSujet: Re: box d'After   box d'After Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:33

  • ton résumééé gros yeux

    confiance + 07 %
    moral & soins + 09

    pré-débourrage 05 / 05

    + 3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box d'After Empty
MessageSujet: Re: box d'After   box d'After Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box d'After
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine d'Ecaussines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser