Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 box de Before

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




box de Before Empty
MessageSujet: box de Before   box de Before Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:05

BEFORE
des Touch'


box de Before 797687Sanstitre31

    nom complet : Before des Touch'

    âge : 6 mois

    race : welsh
-

propriétaire : Touch'

robe : gris

sexe : poulain



« Before est un petit ... euh non pardon. Before est un grand petit welsh de 6 mois. Contrairement aux autres de l'élevage il a déjà une bonne taille et une belle morphologie, il ne risque pas de devenir un de ces minis welsh que l'ont voit dans l'élevage. Cependant Before ne semble pas destiné à devenir un poney sur ressort qui sautera des mètres. Futur poney, euh cheval, de dressage ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Before Empty
MessageSujet: Re: box de Before   box de Before Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01


Before
pré débourrage 1.2.3.



    Before était un grand poulain dans le sens physique, il allait le devenir dans le sens de l'éducation. Quand je rentrai dans son box le poulain vint me voir, je le caressai et passer quelques minutes au calme avec lui pour faire connaissance avant de lui présenter le licol. Après une bonne désensibilisation je le lui passai sur la tête, il ne pipa mot, je bouclais donc la pièce de nylon et fis des cessions pour pouvoir le mener en longe par la suite. Le poulain attentif j'ouvris en grand la porte du box pour faire un aller retour dans les écuries. Before s'arrêtai et avancai correctement après quelques mises en place des règles de base, je le caressai fort et le ramenai au box pour passer aux brosses. Que ce soit l'étrille, le bouchon ou la brosse douce, le poulain se laissa faire avec plaisir, le massage que cela lui procurait lui faisait visiblement du bien ! Pour les pieds il chercha longtemps son équilibre mais quand il le trouva ce fut un régal ! Before était un amour attentif qui apprenait vite c'était certain. Je le caressai fort à nouveau avant de le laisser à ses occupations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box de Before Empty
MessageSujet: Re: box de Before   box de Before Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13

  • confiance + 02 %
    moral & soins + 02

    débourrage 05 / 05

    + 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Before Empty
MessageSujet: Re: box de Before   box de Before Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Before
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine d'Ecaussines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser