Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Choupik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Présentation de Choupik


Âge : 15 étés tu crois quoi ? Cool
Cheval de dp choisit : Bon aller un petit cou de coeur sur le démon Wanted
Fais-tu de l'équitation ? (: : He ben ouais galop 7 en compèt i tout i tout Cool
Raison de ton inscription : Hum... Bon j'aime le cheval, les rp dnc...veulà quoi Very Happy
Où as-tu connu le forum ? (: : Google est mon ami ^^
Autres ? : J'ai plus l'habitude de jouer un cheval et pas dans un contexte élevage mais bon.. ayez un peu d'indulgence pour ma pauvre âme qui ne comprends pas tout :okjesors:
Hann j'ai une proposition dans les chevaux à choisir vous pouviez rajouter le sexe, si il est castrer ou non et veulà bref...c'est un proposition comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:43

Bienvenue sur le forum.

Je te valide et te met Wanted en DP

Pense à faire ta fiche et amuse toi bien.

Pour ta suggestion ces information là se trouve sur les fiches donc il suffit de regarder ^^ donc pas d'utilité vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:01

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

Bienvenuue :3 (Chocapiiic, c'est fort en chocolat ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

Hann fiche faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

Bienvenue parmis nous Choupic !

Foxy', tu m'as tuée x') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:31

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:02

  • Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Choupik  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choupik    Présentation de Choupik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Choupik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de laura.f
» Presentation de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le début » :: ♞ inscriptions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser