Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kayak. PRE. (j)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kayak. PRE. (j)  Empty
MessageSujet: Kayak. PRE. (j)    Kayak. PRE. (j)  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

KAYAK

Kayak. PRE. (j)  Kayak_10

nom complet : Kayak

race : Pure Race Espagnole
-

propriétaire : Caraïbe

robe : Gris pommelé.

« Je suis Kayak et je suis la jument parfaite pour ceux qui veule faire de la voltige, de l'éthologie ou du dressage. Enfin, pas toujours ! Je suis très lunatique & je fais ce que je veux, QUAND je veux. C'est ce qui fait mon charme, après tous. Mais je n'ai pas que des défauts, je suis très câline et je m'attache assez vite aux gens. Je suis douée en dressage et en cross, mais ce que j'adore, c'est l'éthologie et la voltige. Je m'applique dans ces disciplines, et j'essaye de me faire plaisir autant qu'à mon cavalier. Je peux aussi faire du saut mais ce n'est pas ma passion... Quand au travail en longe, ou des balades, cela me plait aussi ! Je suis aussi polyvalente et douce avec les cavaliers que je connais depuis longtemps. Mais la chose que j'aime le plus, c'est les longs pansages, les bonnes douches chaudes, les longs moments de détente avec mes cavaliers. Je suis aussi pleine d'énergie, mais je ne pars en cou de cul au début de la séance, car je garde mon énergie pour le rond de longe ou le paddock où je pars comme une folle ! J'adore la liberté et le paddock ! ♥ »

ses points ♪

confiance : 135 %

soin : 171
    moral : 178

souplesse : 176
    obéissance : 176

maladie : aucune
-

dressage : 83
saut : 35
cross : 20

horse ball : 13