Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Box de Flash.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Flash. Empty
MessageSujet: Box de Flash.   Box de Flash. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:20

Flash
Mc Queen


Box de Flash. Flash_10

    nom complet : Flash Mc Queen

    âge : 12 ans

    race : Welsh
-

propriétaire : Touch'

robe : Grise

sexe : Étalon



« Flash est un petit étalon qui en connaît un rayon sur le métier. Né dans un club il aura vu des dizaines et des dizaines de cavaliers défilés sur son dos. Volontaire, il faisait partie des poneys que l'on préférait car très indulgent avec les jeunes cavaliers n'ayant que peu de poigne et avec les débutants. Flash est doté d'un très beau physique et fut rage dans les concours de modèles et allures dans son jeune temps. Désormais, Flash recherche un cavalier qui saura prendre soin de lui et qui est prêt à s'amuser sur les terrains de concours. Il faut que vous sachiez qu'il supporte de moins en moins les endroits clos car il a très souvent été enfermé, boxe, manège... Ce n'est pas sa tasse de thé, il en ai lassé. Préférez donc une séance en forêt si il grisaille ou qu'il pleut, certes c'est moins agréable mais vous n'arriverez à rien dans le manège avec Flash. Bon courage avec la petite star ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Flash. Empty
MessageSujet: Re: Box de Flash.   Box de Flash. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

~ Visite à Flash ♥


• J'arriva à mon domaine aujourd'hui , des idée pleins la tête , comme d'habitude. Aujourd'hui j'avait accueillis deux nouveaux chevaux : Éclair Z et un dénomme... Flash Mc Queen. Quand j'arriva , un hennissement sonore se fit entendre , dominant le brouhaha environnant. Je rit en voyant une tête blanche dépasse. Qu'il était beau... Flash etait un beau petit Welsh que mes parents venaient de m'offrir comme j'avait remporte la troisième place à un concours , nos caisse avait été bien renflouée ! << Salut Flash , je m'appelle Angelique , je vais m'occupe de toi d'accord ? >>. Aussitôt dit j'entra dans le box de l'étalon et m'approcha. Il était pas grand dit donc ! Je sourie , sa me changerait. Le Welsh me dévisagea de ses yeux bruns. Je lui sourit , murmurant des mots apaisant à son oreilles. Le cheval se demandait sûrement qui j'était. Lentement , je lui passa le licol puis d'un geste vif , attacha la sous-gorge. L'entier surpris , recula violament avant de me décocher un coup de tête dans le thorax . Sa commençait bien.

• J'attendit que le cheval se calme puis repris comme je le pût le contrôle. Flash tira plusieurs fois mais se laissa finalement attaché. Je lui flatta l'encolure puis lui glissa un carotte bien juteuse sous les lèvres. L'entier ne se fit pas prier et l'engloutit sans un mot. Gourmand ! << Tu as l'air d'aimer sa , hein mon beau ? >>. L'entier hennit puis fourra ses beaux naseaux dans mes poches. Je rit , prise d'un fou rire puis devant son air de chien battut sortie une autre carotte que je lui donna. Le cheval l'engloutit tout aussi goulûment , ce qui le valut un autre fou rire. Je l'observa bien... Il était sublime. Je profita de son moment ''d'inattention'' pour allez chercher ma malette de pansage à la sellerie , prenant grand soin à ramener un seau d'eau fraîche. Quand je revient vers Flash , celui-ci m'attendait , aux aguets. Je lui présenta le seau d'eau qu'il huma puis il but à longues gorgées. Je rie sous ses bruits bizarres. Il releva enfin le nez , tout bavant.

• Le Welsh releva donc son nez dégoulinant d'eau me fesant rire. Je le traita gentiment de ''petit porc trop mignon'' puis ouvrit ma malette de pansage. J'y sortie une étrille en caoutchouc souple et pansa le poil épais de l'entier qui se dandina face à mes caresse << Mais messieurs est une vraie jument dites moi ! >>. Comme si cela ne lui plaisait pas , Flash me lança un regard de mépris puis tapa du pied , exigeant que je reprenne mon pansage, je rit. Il était vraiment trop ce poon's. Je rie une fois de plus , laissant échapper mon stress de la journée.. Waouh , sa fesait du bien. Après ce court pasage de l'etrille , je me mît à le frictionner à l'aide du bouchon puis m'arrêtais la , il était déjà assez propre comme cela. Je lui cura ensuite soigneusement les pieds , les graissant au passage. J'alla ensuite vers la sellerie ou je pris ses nouvelles affaires. Une muserolle croisée à moumoute , un amortisseur en peau de mouton , un tapis bleu marine , un bonnet bleu marine , une selle noire en cuire scintillant et enfin des protections elles aussi bleu marine.

• Je revient ensuite vers le blanc qui m'attendait sagement , les oreilles bien droite. Je Luis sourie puis posa doucement mon tapis sur son dos , en l'avant fait préalablement coulisse le long de son dos histoire de voir sa réaction. Le Welsh avait les yeux mis-clos , apparemment fatigué. Je sourie. L'amortisseur vint rejoindre le tapis puis la selle. Le petit blanc n'ouvrait même pas les yeux à la vue de la charge imposante qui pesait sur son dos. Il devait en avoir vut passez des cavaliers pour être aussi gentil ! Je prit doucement la sangle , puis attacha celle ci. << C'est ça , bon cheval ! >>. Le blanc ouvrit enfin les yeux lorsque je lui enleva le licol. Je lui présenta le mord , il ouvrit directement la bouche... Hmm.. Il est bien gentil , mais un peu plus de ... Comment dire ? Résistance serait plus normal non ? Oh et puis ! D'un mouvement fluide , je lui boucle sa muserolle puis lui adresse un grand sourire . Le Welsh comprenant enfin qu'il va être monter dresse ses fines oreilles puis me suit vers la carrière.


~~ Carrière ~~


• Je rentra Flash au box. Le cheval transpirait légèrement , des marques jaunâtres trônait sur son poil blanc , dépassant de la selle et sur son encolure , ainsi qu'un peu dans les commissures de ses membres << Tu est de loin le cheval le plus sage que j'ai monté mon tout beau ! Tu est super génial dites donc ! >>. Le beau blanc hennit à cette remarque , me décochant un regard amical. Qu'il était trognon °.° Arrivée au écurie , je décida d'attacher l'entier à l'aire de pansage vut que j'était prévue de lui faire une petite surprise en l'amenant au paddock. Le petit entier s'ebroua quand il s'arrêta , me regardant avec intérêt n se demandant se que j'allais bien lui faire...

• Doucement , J'enleva la selle encombrante du poney et la mot sur une barrière. Je flatta ensuite sa fine encolure blanche , fière de son comportement admirable. Je fit ensuite glisser lentement le tapis et l'amortisseur hors de son dos avant de lui accorde une nouvelle caresse << Tes le meilleur dit donc ! Haa , tu est vraiment super , jamais je ne n'aurai cru qu'un cheval pourrait être aussi Meugnon ! >>. Comme ayant compris les paroles , le poney s'ebroua puis me donna un tout petit coup de tête dans l'epaule avant de me lancer un regard chaleureux. C'est pas possible ! Il tombait du ciel du poney ! Il était pardon tombe du ciel ! C'était impossible , pas une seule mini connerie dans le court ! Presque aucune bêtise ! Je décida de me renseigner. Tout en amenant ma selle à la sellerie , j'appelais Caraïbe , la gérante du Haras et en demanda un peu plus sur ce poney ange...

• Je composa donc le numéro de Caraïbe puis après avoir papote un court moment lui demanda la question qui me trottait tellement en tête << Ah... Flash ! Comme tu doit déjà le savoir , c'est un poney Welsh de douze ans. Ancien poney de club , il était idéal pour les débutants , et l'est d'ailleurs toujours. Avant , il était très prise dans les concours de modèles et allures. Avant , quand il avait encore cette pointe de vitalité , maintenant il supporte tout ... Ou presque ! Bon bref , il faut que tu sache que Flash , ayant servit mainte et mainte fois en manège est en quelques sorte '' clostrophobe ''. En fait , il déteste les endroits clos. Donc je te déconseille d'aller en manège avec lui... Si il pleut opte plutôt pour une bonne ballade ! Bon je doit te laisser , j'ai du boulot , bye >>. caraïbe raccrocha. Bien sur ! Un poney ange , j'aurai du m'en douter... Il avait dur en subir des trucs... Mauvaise utilisation du mord par des cavaliers , coup de cravache non mérite ... Je le plagnait ! D'un pas décidé je revint vers le poney qui m'acceuillie par un hennissement chaleureux.

• Lentement je parcoue de la main le corps du poney qui se laissa faire volontiers. J'enleva le filet de Flash , le replaçant aussitôt par un licol taille poney. Mon frère qui passait par la prit le filet alla le ranger. << Alors comme sa tu serait un petit poney ange ? En plus de ta superbe bouille tu est patient. Sa en fait des qualités , on va essaier de les exploités , ok ? Mais dans la douceur , l'amour et la patience. Emsemble on peut tout faire , il suffit d'y croire >>. Le poney me gratifia d'un coup de tête amical. Je sourie puis pris une éponge légèrement imbibée d'eau puis la passa la ou était la selle, enlevant le fin film de transpiration jaunâtre qui couvrait le blanc tant chéri du petit Flash. Je rinça ensuite l'éponge et après l'avoir bien essorée la passa sur l'encolure et les commissures des membres du bel entier. Je remit ensuite l'éponge dans l'eau , alla au robinet vida le seau , rinça l'éponge à l'eau propre , rinça le seau , remit mon éponge dans ma boîte de pansage , pris un autre seau que je remplie d'eau fraîche et retourna auprès du bel entier.

• Quand je revient près de lui je déposa le seau à ses pied. Le beau cheval but à longues gorgées saccadées. Je me permit de glisser un doigt entre ses lèvres pour le ralentir puis le retira une fois l'opération '' je me rafraîchit '' de Flash. Je pris un peigne et peigna ses long crins scintillant au soleil tapant. L'avantage c'est qu'après l'eponge , je n'avait pas besoin de le sécher , le soleil le fesant à ma place ! N'étaie ce pas génial ! ? Après le peigne passer je pris mon cure pied et commença par exercer une légère pression sur l'antérieur droit de mon Loulou qui me donna d'emblée son sabots << Oui c'est bien ! Je n'est qu'à t'ffleurer et toi tu donne... Pfit , tes trop toi .. >>. Le poney me regarda compatissant puis je passa aux autres sabots sans encombre. Pour finir , je passa un coup de bouchon sur sa robe puis pour son plaisir personnel , fit courir ma brosse douce le long de son corps , le fesant frissonner de plaisir. Je rit puis détacha le poney de l'aire d'attache. Après avoir ranger les brosse je pris le chemin du paddock , qui était pas très loin d'ici.






~ End & Finish ♥




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Flash. Empty
MessageSujet: Re: Box de Flash.   Box de Flash. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:54

Confiance + 10
Moral & soin + 12

+ 5 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Flash. Empty
MessageSujet: Re: Box de Flash.   Box de Flash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Flash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine d'Ecaussines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser