Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Box de Doppler

AuteurMessage
Invité
Invité

Box de Doppler Empty
MessageSujet: Box de Doppler   Box de Doppler Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Doppler
du Haras de Pado

Box de Doppler 968667hanovrien4b

nom complet : Doppler du Haras de Pado

race : Hanovrien
-

propriétaire : AxelleWtf

robe : Noire

« Le souffle chaud d'un désert californien entre les deux oreilles, le pas léger, l'adrénaline, la liberté, la vie... C'est tout ce dont Doppler rêve, être libre et un jour il espère pouvoir atteindre cet objectif suprême. Les étoiles pleins les yeux, cet étalon est pourtant un cheval comme les autres, enfin plus ou moins, il a son caractère bien a lui. Et est très ambitieux. Monté il n'est pas violent, néanmoins ces envies de liberté pourrait le pousser a se retourner contre vous. Il en a dans le crâne, et pas qu'un peu ! Faites de la ballade, à la rigueur du cross, mais ce n'est pas un excellent sauteur, ne l'enfermez pas dans un manège ou encore moins dans un box, et ne vous inquiétez pas, il aime le soleil comme la pluie, la neige comme le vent, il est très résistant. Et bien evidemment il aime le paddock et les prairies où il se sent flotter. Ce n'est pas un excellent cheval et il ne deviendra jamais un champion, mais il a tant à donner. Faites lui confiance, suivez le dans son rêve, il vous renverra l'appareil un jour ou l'autre... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Box de Doppler Empty
MessageSujet: Re: Box de Doppler   Box de Doppler Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:42

* Faites attention c'est un cheval qu'il aime la liberté, si je ne le connaissais pas aussi bien je dirait qu'il ne vie que pour ça ...*
Ainsi résonner les paroles de la personne qui ma vendu ce petit cheval, je ne connait pratiquement rien de lui, mise à par peut être le fait qu'il aime la liberté, que ce n'est pas un très bon cheval de monte, mais je cherche bien au delà de ça et c'est toute confiante que je me suis avançais vers le box de Doppler.

Il était splendide vraiment, sa longue taille fine, sa robe baie brune, jusqu'à sa petite tête de petit cheval, ont aurais pu croire un cheval banale mais rien qu'avec ce regard je su qu'il serais bien plus. Je resta à le contempler, il était entrain de tourner en rond dans le box, de lancer sa tête à droite, à gauche, puis faire demie tour pour repartir dans l'autre sens. Évidement un cheval qui aime la liberté na rien à faire dans un box, mais vue qu'il n'avait pas l'aire de vraiment essayer de fuir cette espace clôt je me dit qu'il ne devait pas être la depuis bien longtemps. Je pris son licol pauser devant sa porte de box et j’entrouvris la porte, rien qu'au bruit du grincement du verrou il ce retourna et me fixa, je ne bougea pas de peur de recevoir une mauvaise réaction de sa par mais il ce contenta de me fixer avant de baisser la tête pour souffler dans la paille. Je m'avança vers lui doucement, toujours le licol dans ma mains et je lui tendu une première mains. Il redressa la tête et vient y mettre son nez dedans et ce mis à souffler dans celle ci, avant de détourner la tête. Je m'avança un peut plus et vient pauser ma main sur son encolure et je me mis à le caresser. Je passa ma main lentement jusqu'à son do, il ne dit rien et ce contenta de tourner la tête curieux de voir ce que je fessait. Puis je descendit mes mains jusqu'à sous son ventre, il fit juste un pas mais ne bougea pas plus que cela. Je fit passer mes mains le long de ses membres et il ne dit rien non plus, j'essaya de forcer un peut et il le leva pour me le donner tout gentiment, il avait l'air d'être une vrais crème ce petit cheval. Je continua d'avançais ma main jusqu'à sa croupe et pareil que pour le do, il ne dit rien, je le contourna et continua de passer ma main partout et pareil aucune réaction. Pour finir je passa ma main sur sa tête jusqu'à ses oreilles, il bougea les oreilles quand je me mis à les toucher mais rien à avoir avec un geste de douleur où de peur.

Bon est bien ce cheval ne risque absolument pas de me donner du fil à retordre pour le pansage, il ce laisse toucher partout c'est un grand point positif. Ce qui l'est moins c'est le fait qu'il bouge autant au box, je pense que je ne risque pas de le laisser beaucoup au box, juste pour le pansage et pour le seller, si non ce sera le paddock. Je continua de lui caresser sa petite tête avant d'ouvrir le licol et de lui mettre le nez dedans. Il ce laissa faire et quand j’ouvris la porte du box et que je le fit me suivre vers la sorti, il leva très haut la tête, les oreilles pointer en avant il poussa un long hennissement, j'inior encore si c'est un cheval où la liberté qu'il appeler, en tout cas cela le rendit tout joyeux.[/justify][/right]
Invité
Invité

Box de Doppler Empty
MessageSujet: Re: Box de Doppler   Box de Doppler Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:59

• + 2% de confiance
    + 2 de moral
    +1 de soin

+ 2 pommes
Contenu sponsorisé

Box de Doppler Empty
MessageSujet: Re: Box de Doppler   Box de Doppler Icon_minitime

Box de Doppler
Page 1 sur 1