Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Box de BlackJack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackjack - Box de BlackJack Empty
MessageSujet: Box de BlackJack   Blackjack - Box de BlackJack Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

BlackJack
du Noyer


Blackjack - Box de BlackJack 1349880220-blabla

    nom complet : BlackJack du Noyer

    âge : 6 mois

    race : Shire x Tinker
-

propriétaire : Touch'

robe : Pie Noire

sexe : Pouliche



« BlackJack ! Bizarre pour un étalon blanc et une jument pie palomino de donner une pie noir! En effet elle est née un jour de pleine lune et l'accouchement fut assez rude pour sa mère Firefly ! Mais elle s'en est sortie et aujourd'hui une belle petite pouliche a pris une vie de princesse ! Chouchouter pour sa petite bouille en dirais un ange ! Mais blanc veux dire ange mais noir (enfin presque) démone ! Approcher du paddock et zout ! Un aller direct dans la barrière ! Elle aime beaucoup ce qui se trouve bien profond dans vos poches et qui a une odeur attirante ! À vous de choisir son coter blanc ou son coter noir... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackjack - Box de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Box de BlackJack   Blackjack - Box de BlackJack Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:35



♥ Naissance de BlackJack

J'arriva dans mon Domaine essoufflée ... Un appel de Chocolat qui comme pour la naissance de Fatalité étaie toute excitée je le savais au son de sa voix " Jusan vite ! C'est Firefly ! Elle va accouchée ! " A cet instant javait courue jusqu'au Haras s'en prendre en compte le temps et l'heure qu'il était ! Je déboula dans l'allée entre les box sous le regard du vétérinaire et celui de Chocolat qui avait un sourire .

Elle me tendit la main pour me dire d'approcher .
Je fis quelques pas et je me plaça à ses coter . La belle Firefly , jument appartenant à mon amie , forcer . Je voyais quelle était épuisée mais elle gardait courage pour maitre au monde ma ravissante petite pouliche . Après un dernière effort BlackJack apparut !

Elles était magnifique , ses taches pies bai bruler était encore mouillée . Nous restâmes un bout de temps à la regarder , tentant de ce mettre sur ses grandes jambes qui tremblaient ! Elle était choux ! Quand après elle réussi a tenir je m’approcha . Firefly , étant une adorable jument , ma laissa approcher sans difficultés comme si elle savais que sa fille m'appartenais ! Je finis par partir le sourire au lèvres pendant que Chocolat m'envoya un au revoir que je lui rendit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackjack - Box de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Box de BlackJack   Blackjack - Box de BlackJack Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:02



♥ Visite à BlackJack ♥ ( Licol )


Ce matin BlackJack était la première pouliche à laquelle je rendez visite . La belle pie m'acceuillie avec un hennissement joyeux ! Je sourit et entra dans le box armée d'un licol . La poulichhe recula ppour me laisser entrer et attendut pour venir se frotter à moi . Voyant le lico; elle n'avancea point et je dut faire le premier pas en déposant le licol . La pouloche se sentis puis s'en désintéressa complètement ! Je repris le licol en main et le posa délicatement sur l'encolure de BlackJack . Par refexe elle se tourna vers ma main et posa ses naseaux dessus pour sentir l'objet . Je la rassura et finis le coter droit pour ensuite passer au gauche . Elle ne réagissait pas violemment devant cet apprentissage ! Je me mis à genoux contre son encolure et lui enfila le licol . Elle leva un peux la tête puis comprenant quelle n'avait rien à craindre . Je boucla l'anneau derriere ses oreillles duveuteuse que j'embrassa au passage . une fois mis je laissa la poulliche s'y abituer . Elle se coua la tête dans tous les sens et comprenant que rien en lui serait fait elle se mis à cambader . Un sourire s'étala sur mon visage . La rattrapant je voulu lui enlever le licol mais elle alla se cacherdans un coin . " Bon tu veux le garder ? Garde le ! " Lui dis-je gentiment . Je quitta le box avec un au revoir pour la pouliche .


Dernière édition par jusan le Mar 30 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackjack - Box de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Box de BlackJack   Blackjack - Box de BlackJack Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:20

Confiance + 02
Moral + 3

+ 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackjack - Box de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Box de BlackJack   Blackjack - Box de BlackJack Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:02



Je revenait le lendamin pour voir comment Black surportait le licol . En arrivant devant le box je vis la pouliche cambader joyeuseement faisant valser le licol autour de sa tête ! Je sourit à cette vue et ouvrit le box apres un appel de langue pour signaler ma présence à la pie . Elle s'arreta et me regarda . Je sourit de nouveau et pénétradans le box . BlackJack m'acceuillie avec un hennissement puis se remis à jouer avec le licol . Je m'approcha d'elle et la jeune jument s'approcha de moi . Je pris alors une longe et lui tendis . Du bout des naseaux elle la renifla mais ne s'en désintéressa pas ! Elle ne la lacha pas des yeux et jusqu'a ce que je la clipse au licol , l'objet avait toute son attention . Je me mis a avancer en montrant à la petite comment faire . D'un pas bizzare puis assurant la pouliche se mis à cambader sur mes traces . Revenant de notre tour dans la cour la pouliche marchait seul avec la longe sur son épaule . Elle rentra dans le box et je lui détacha le licol et la longe . C'est avec regret quelle dut laisser son licol cheri devoir rejoindre son point de rangement . Je félicita la jeune pie pour sa confiance et lui donna quelques friandises . Je ferma alors la porte en bois et partis voir un autre de mes dadous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackjack - Box de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Box de BlackJack   Blackjack - Box de BlackJack Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:42

  • + 2% confiance
    + 2 moral & soin
    + 1 pt débourrage

    + 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackjack - Box de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Box de BlackJack   Blackjack - Box de BlackJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:32


BlackJack
pré-débourrage_1.2.3



    Aujourd'hui je voulais finir le pré-débourrage de BlackJack, cette pouliche connaissait déjà le licol ce qui me faciliterait énormément la tâche mais il restait encore les brosses et la longe. Je rentrai donc dans son box confiante avec mes affaires que je posai et caressai la jument en premier la laissant la mallette et le licol. Tranquillement je passai son licol sur sa tête, elle se laissa faire en douceur. Pour continuer dans la foulée je fis des cessions avec mes doigts accrochés sur l'anneau du licol. La pouliche cédait facilement, je clipsais donc la longe au licol et ouvris en grand le box pour lui faire faire le tour des écuries. BlackJack me suivis sans soucis et s'arrêtai dans le plus grand calme. Je la caressai fort et revins au box avec elle puis j'ouvris la mallette pour sortir les brosses. Black les sentit une à une puis je commençais par étriller son poil avec une étrille caoutchouc adaptée. La pouliche bougeotta un peu mais rapidement elle se fit à l'effet massant de la brosse. Par la suite le bouchon et la brosse douce furent donc du gâteau. Il ne me restait plus qu'à lui curer les sabots. Elle tenta à maintes reprises de me les arracher mais j'obtins gain de cause. Au final si elle était sage je faisais vite, si elle résistait je tenais. BlackJack avait comprit. Je la caressai fort et repartis avec mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackjack - Box de BlackJack Empty
MessageSujet: Re: Box de BlackJack   Blackjack - Box de BlackJack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de BlackJack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackJack. Shire x Tinker (p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ domaine d'Ecaussines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser