Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:55

Présentation d'Alex


Âge : 19 ans.
Cheval de dp choisit : Caramel (OI) é
Fais-tu de l'équitation ? (: : Oui bien sûr
Raison de ton inscription : J'ai besoin de m'évader en dehors des cours, et de mes journées au travail.
Où as-tu connu le forum ? (: : Sur les top-sites, j'ai du faire mon choix. J'espère ne pas m'être tromper (:
Autres ? : Je suis étudiante/stagiaire en psychologie pour enfants/ados. J'ai un cheval, a moi, j'ai aussi des cours et un ''travail'' donc si je ne suis pas très présente je m'excuse. Je pense être la souvent tout de même mais ne sait-on jamais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

Bienvenue sur le forum, en espérant qu'il te plaise =)

Je te valide bien évidement. Pense juste à faire ta fiche et bon jeu à toi. Viens faire partie de notre grande famille du Haras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51