Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ommy revient à l'attaque. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ommy revient à l'attaque. ♥ Empty
MessageSujet: Ommy revient à l'attaque. ♥   Ommy revient à l'attaque. ♥ Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28

Présentation de Ommy


Âge : 12 ans dans 1 mois...
Cheval de dp choisit : Ghazal. I love you
Fais-tu de l'équitation ? (: : oui, niveau G4.
Raison de ton inscription : J'étais déjà inscrite mais je réinitialise ma partie.
Où as-tu connu le forum ? (: : J'étais déjà inscrite mais je réinitialise ma partie.
Autres ? : J'aime beaucoup le nouveau graphisme, même si la messagerie bugue mais sachant que je n'y passe pas énormément de temps cela ne me dérange pas. Ensuite je dois féliciter l'équipe car elle a vraiment fait du bon boulot & le forum redevient très actif. I love you


  • Je refais déjà ma présentation même si les modifications ne sont pas encore faites mais Cara' d'après son message semblait d'accord donc ce post sera à prendre en compte seulement lorsque tout sera fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ommy revient à l'attaque. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ommy revient à l'attaque. ♥   Ommy revient à l'attaque. ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:33

  • Re-bienvenue ! Very Happy

    J'ai réinitialiser ta partie (tout tes chevaux en vente sauf Linda ---> Rescue Me) Je te mets donc Ghazal en DP ! Very Happy Pense à remettre ta fiche à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ommy revient à l'attaque. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ommy revient à l'attaque. ♥   Ommy revient à l'attaque. ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:38

Oki d'ac, j'y vais de ce pas. C'est cool comme ça je peux la reprendre si j'ai de l'inspi :sort: :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ommy revient à l'attaque. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ommy revient à l'attaque. ♥   Ommy revient à l'attaque. ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:26

Re bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ommy revient à l'attaque. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ommy revient à l'attaque. ♥   Ommy revient à l'attaque. ♥ Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Re bienvenue Ommy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ommy revient à l'attaque. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ommy revient à l'attaque. ♥   Ommy revient à l'attaque. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ommy revient à l'attaque. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui , je revient !
» UNGIN ♥.
» mayoouu ; the return. ♥
» Blue Pearl ♥ :)
» Box de Millow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le début » :: ♞ inscriptions. :: ♡ les inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser