Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Box de Missouri

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:02

Mardi 20 Décembre
Je voulais t’écrire un poème mais le vent en à décider autrement


  • Après plus de vingt quatre heures d’absence, je reviens. Marchant joyeusement sur le chemin, sifflotant, je porte mes équipements sous la neige. Je ne suis protégée de cette neige que par ma doudoune. Mais rien ne pourra me dissuader d’aller voir Missouri, d’aller fourrer mon visage dans son poil et d’aller faire du dressage. Devant la grille, je respire. Avant d’aller dans mon domaine/l’allée, je pose mes affaire à l’abri, à la barre d’attache couverte. Puis je me dirige vers lui. Dès que j’arrive, il passe la tête par dessus la porte de son box, et vient me donner des coups de tête. Je souris. Que je suis heureuse !… Il vient souffler dans ma veste, fourrant presque son nez dans mes poches, et c’est à cet instant précis que mon bonheur fut complet. Un mince claquement de langue brise cet instant d’intimité. Il se détache difficilement de moi, et recule au fond du box, mes yeux brillants. J’ouvre la porte du box, et un licol en main, j’accours vers lui, fourrant mon visage dans son ventre. Mes mains dessinent ses formes, ses muscles puissants sous sa peau de satin, tout ses défauts, toutes ses qualités, me réchauffant avec son doux poil d’hiver. Quand mes doigts parcourent son chanfrein, je me mets devant lui et lui fais un baiser entre ses deux yeux gris. Il vient poser sa tête sur mon épaule. Je passe mon bras autour de son encolure, récupérant une friandises de l’autre. Je lui donne, et il la mange, sans bouger, puis il vient tout seul se mettre dans le licol. Mais il ne l’a pas bien fait, alors je lui enlève et lui passe la muserolle et boucle la têtière. Il piaffe sur place pour sortir. Je lui flatte l’encolure et lui demande de se calmer. Il m’écoute et se calme, attendant patiemment que je commence à marcher pour me suivre. Je le panse et le selle, après quoi je vais au manège.

    Au retour, je fais juste un petit coup de bouchon, un coup d'étrille et je pars. Ma mère m'attend.

Désolé, c'est court.


Dernière édition par Miss Mélody le Mer 21 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:02

Le membre 'Miss Mélody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entretiens.' :
Box de Missouri  - Page 2 Sanstitre4n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:35

J'avais pas vu, excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:26

  • Du coup je note le résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:35

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:54

  • confiance + 04 %
    moral & soins + 05

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:15

Jeudi 29 Décembre
1, 2, 3, allons ensemble au bois ♪ Missouri ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:09

  • confiance + 08 %
    moral & soins + 09

    + 04 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:48

Dimanche 1 Janvier
Ce n'est qu'une petite fugue de rien du tout ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:36

Mardi 2 Janvier
Une rentrée plus que géniale ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:14

  • sépare plus tes résumés en paragraphes merci (:

    confiance + 08 %
    moral & soins + 10

    + 04 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:15



However far away I will always love you
However long I stay I will always love you
Whatever words I say I will always love you
I will always love you
Adèle, Lovesong

Rien, ni même ce brouillard, ne m’aurai empêcher d'aller voir Missouri. Je rentre au Haras les bras chargés, portant avec peine ma selle et les équipements. Je le pose et me diriger vers Missouri. Je le caresse, et rentre dans son box. je lui mets son licol et l'emmène à la barre d'attache. Je commence par lui curer les pieds. Je dégage la sole et lui donne un quartier de pomme à chaque fois qu'il me donne son sabot directement, c'est à dire... Tout le temps. Je passe ensuite l'étrille, le bouchon, la brosse douce et l'épousette, puis le selle.
--Carrière
Je le panse, et lui fais un massage avant de partir.

Désolé, je sais que c'est court mais je n'ai vraiment pas le temps, demain je ferai encore mieux , beaucoup mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:03

  • tkt c'est pas grave (:

    confiance + 01 %
    moral & soins + 02

    + 01 pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:44



Malgré tous les efforts de mes parents pour me consoler, rien n’a pu sécher mes larmes. Déjà on l’enlève Soup, mais je ne peux voir mes deux chevaux que le lundi et le dimanche. Et le seul jour de la semaine où j’aperçois un morceau de sourire sur mon reflet dans le miroir, c’est aujourd’hui. Je termine de préparer mes affaires et m’échappe de chez moi. Dès que l’air frais souffle dans mes cheveux, je e sens déjà mieux. Je marche tranquillement vers le haras, et perdue dans mes pensées, je ne voit pas que je me dirige vers les paddocks. Quand je lève les yeux, c’est un Missouri tout content qui cherche a attraper Janis qui sont devant mes yeux. Je les écarquilles et siffle. L’étalon tend la tête et se dirige vers moi au grand trot, suivi de Janis. Je caresse la jument et décide la laisser là . J’ouvre la porte à Missouri, et j’ai alors une idée. Il me regarde comme si je suis folle. Je l’appelle, il vient vers moi. Je ferme la porte du paddock et me dirige vers l’entrée du haras. Tout les deux, nous parcourons comme ça la distance paddock-grille. Je lui flatte l’encolure, et, sous l’œil étonné d’un palefrenier, prend le licol. Je lui présente puis effectue une légère pression sur le haut de son encolure. Il la baisse et vient place sa tête dans le licol. J’ai lu ça dans un livre d’éthologie. Je boucle alors le licol, passe la longe autour de son encolure et fait un nœud. Je me déplace vers la barre d’attache, et il me suite. Là, je me place face a lui. Je lui fais un baiser entre les deux yeux et détache le nœud.

Que dire d’autre sur cet étalon merveilleux ? Qu’il est beau, puissant et doué ? Ca, je lui ai dit au moins mille fois. Parfait ? Cent. Je lui flatte l’encolure et lui donne une carotte. Je l’attache, sort les brosses et commence le pansage. C’est un moment privilégié qu’il ne faut pas gâcher. Ainsi, j’y passe le plus de temps possible. Je lui présente le cure pied, il le renifle. Ensuite, je lui demande son sabot. Il me le donne facilement. Je lui flatte l’encolure et dégage délicatement la sole en évitant la fourchette. J’enlève quelque cailloux et passe la bossette derrière. Je fais de même avec les trois autres et lui donne une carotte. Il a été très gentil. Je prends ensuite l’étrille et la passe. Il faut des mouvements circulaires et énergiques, dans le sens contraire à celui du poil et qui passe par les parties charnues, de la croupe à l’encolure. Je fais bien attention à ne pas lui passer trop fort. Comme, quand j’ai fini du côté gauche, l’étrille est pleine de poussière, je la tape contre le mur. Ensuite, je continue. Après, je passe le bouchon énergiquement dans le sens du poil. J’enlève ensuite la boue des membres, je dégage le passage de sangle et enlève la poussière. Pour finir, un coup rapide de brosse douce. A contre poil, dans le sens du poil, on frotte contre l’étrille et hop, le poil est lustré. Je l’harnache et va à l’hippodrome.

Hippodrome ♥

Il m’aura vendu du rêve, aujourd’hui. Pour le soulager, je lui enlève vite les équipements et lui passe un coup rapide de bouchon avant de l’emmener au box. Janis y est aussi. Je sors de ma poche un flacon d’huile essentielle de lavande et en place deux gouttes sur chacune de mes paumes. Je les place sur sa croupe et le laisse s’habituer. Il frisonne, puis ferme les yeux. Je fais de petits mouvements circulaires avec chacune des mains et remonte vers l’encolure. Quand j’ai fini le côté gauche, il est presque endormi. Je souris et fais l’autre côté. Dès que j’enlève mes mains, il dort. Je lui fais un baiser et part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:01

  • confiance + 06 %
    moral & soins + 07

    + 03 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:29



Une fois sortie du box de Soup, je me dirige à pas pressé vers celui de mon âme, Missouri. C’est pour cet étalon que j’ai craquer, lorsque je devais choisir ma demi-pension. Lui qui m’a fait voler, lui qui m’a montrer que j’étais beaucoup pour lui. Et aujourd’hui, je viens le remercier pour tout ce qu’il m’a offert. Tout ses moments exquis, tout ses moments où j’ai su lui montrer mon amour et qu’il me l’a rendu. Lui qui est ma vie, une partie de ma vie, partagée entre Janis, Soup et lui, ainsi que son futur poulain. Je souris et l’embrasse sur le chanfrein. Je plante mon regard dans le sien. J’y vois des étincelles, des images que j’aimerai voir. L’observer, c’est le connaître encore plus. Je connais tout ses défauts, toutes ses qualités, tout ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas, lui. Je passe mes doigts dans son toupet et entre dans le box. Je fourre mon visage dans son poil, et lui parle. « Je suis heureuse d’avoir retrouvée Soup. Je l’aime beaucoup, autant que toi, mon ange… » Un ange. Ca lui va extrêmement bien. Un étalon, peut être, mais un anglo arabe calme, extrêmement compétent, qui me fais partager des moments unique. Un étalon comme ça, il n’y en a pas deux. C’est le seul et unique comme ça.

Je sors le flacon d’huile essentielle et en mets sur mes paumes. Je les frotte et les poses sur sa croupe. Je commence part le haut, descends vers le bas, et remontre, avec des mouvements circulaires, qui vont de haut en bas et de droite à gauche. Il est très détendu, la tête basse, les yeux fermés et la lèvre inférieure pendante. Je l’embrasse sur le chanfrein avant de passer de l’autre côté. Quand j’ai finis, j’essuie mes mains et lui donne une carotte. Je l’embrasse à nouveau puis part. Quelle superbe journée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:42

  • confiance + 04 %
    moral & soins + 05

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21


Je sais bien
Quel amour je préfère,
Attachée au principe,
Je suis l’amour et son contraire.
Mais que dirait mon père,
S’il me voyait ainsi,
Entre l’amour et son contraire

Dracula ♥ L’amour et son contrair
e


(Désolé c’est super court, mais je vais détailler jeudi maxi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:47



    confiance + 1
    moral & soins + 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

Mercredi 13 Juin 2012
Arriver de Missouri.
J'avais fait des recherches sur internet. J'adorai le saut et je n'avais pas de chance. Joyeux avait peur des barres, Alésia ne pouvait pas être monté, Panacha était plus pour le loisir et First Kiss, même pas la peine d'en parler, un cheval de dressage et qui ne voulait pas qu'on le monte. J'avais Dark, mais je ne pouvais pas lui faire faire du saut pendant trois heures de suite. Je devais donc trouver, absolument, un autre cheval pour pouvoir sauter.

J'avais justement trouvé Missouri. C'était un beau gris qui plus est entier. Sa cavalière me l'avais décrit calme. J'étais étonnée. Je verrais bien. De toute façon, calme ou non, je pourrais le retravailler. Je reçu, sur mon portable, un SMS de la propriétaire disant qu'elle arrivait. Je pris le chèque que j'avais fait, chaque chose à un prix, mais quand on aime on ne compte pas. J'allais dans la cour attendre mon futur protéger. Une camionnette arriva. Il y avait un van accroché à l'arrière. Je me dirigeai vers quand le chauffeur s'arrêta. Un homme à la quarantaine sorti. Du côté passager, il y avait une jeune fille, bonde. Elle ouvrit le van et alla un l'intérieur.

Elle sorti le cheval. Elle devait beaucoup tenir à Missouri car il était très bien protégé. Elle me le donna et demanda à voir le box ou aller vivre son loulou. Je l'emmenai en tenant Missou'. Je le fis entrer dans son box. A l'aide de son ancienne propriétaire, je lui enlevai toutes ses protections. L'homme, que je pensai être le père, amena une selle et un filet ainsi que trois sacs ou je pensais que se trouver les affaire de mon nouvel achat. Je lui indiquai la sellerie. La jeune demoiselle me dit que je pouvais aussi prendre les protections. Je la remerciai. J'aidai le père à tout ranger. Une bonne heure après, le père et la fille partirent.

J'allais à la sellerie prendre les brosses que l'on m'avait donner pour le grisou. Je pris le licol que je mis à l'étalon. Je l'attachai à l'anneau qui se trouvait dans le box. Il était très obéissant et calme. Je pris la brosse douce. Le cheval était déjà propre, c'était plus pour faire connaissance. Je le brossai lentement. Je lui parlais. De temps en temps, il renâclait ou alors il hennissait. Après trente petites minutes, je rangeai la brosse. Je pris la longe dans la main et m'appuyai contre le mur du box. La paille avait l'air bonne vu que Missouri n'arrêtait pas de manger. Je le caressai un peu et lui enlevai le licol. Il me donna un petit coup de tête. Je lui fis une dernière caresse et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:10

  • confiance + 04 %
    soin + 02
    moral + 03

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:26

Dimanche 28 Octobre 2012.
Préparation d'un champion plein d’énergie.


J'étudiais à present en internat. L'organisation des premières semaines fut rude, je n’avais à peine de temps pour moi. Maintenant que c'était les vacances, j'allais monter de nouveau. Je me dirigeai donc ce matin, de bonne heure, vers mon domaine. J'avais prévu de faire quelques compétitions avec Missouri si j'en avais la possibilité, je devais donc l’entraîner.

J'entrai par l'écurie. Je passais voir chacun de mes chevaux puis me dirigeai vers la sellerie. J'y pris le matériel de pansage appartenant à Missouri. J'avais prévu une petite séance de saut avec le bel Anglo. J'allais ensuite vers son box. Je posais le sac de pansage au sol avant de retourner à la sellerie pour prendre son harnachement. La bride sur l’épaule et la selle dans les bras, j’allais jusqu’à son box avant de poser le tout sur la barre qu’il y avait à sa porte. Je pris son licol et ouvris la porte du box. Je lui enfilais le licol et posais la longe sur son dos. Vous allez me dire que ça ne sert à rien, mais moi je vois ça de la façon suivant : il a toute la liberté qu’il souhaite et s’il arrive quelque chose, il m’est facile d’attraper la longe pour l’arrêter, de plus, répondant bien à mon appel, il me suivra si je sors de son box. J’ouvris le sac de pansage et en sorti l’étrille. J’avais investi dans un sac de pansage complet pour chacun de mes chevaux, dix au total. J’avais en plus de cela, ma mallette de pansage pour quand j’allais m’occupé des chevaux des autres, comme Preston par exemple. Par des mouvements circulaires, je passais l’étrille sur le dos de Missouri, à droite, puis à gauche. Je pris ensuite le bouchon. Je m’appliquai à lui passer sur les membres, en vérifiant au fur et à mesure qu’il n’ait rien. Je lui passais également sur le dos et l’encolure. De temps à autres, il tapait sur le sol avec son sabot, il était content. Il essayait également de me mordiller les cheveux. Missouri était un étalon calme et joueur, cela ne me choquer donc pas qu’à l’âge de 9 ans il cherche encore à me tester. Il était joueur au box cependant, une fois que l’on commençait à l’harnacher, il devenait l’étalon calme, sérieux, prêt à écouter et obéir. J’avais fini avec le bouchon, je prenais donc la brosse douce. Je commençais par la tête, poursuivant par l’encolure, le dos et pour finir les membres. Pour finir le pansage, je me saisis du cure-pied. Je lui fis les antérieur, puis les postérieur. Venant du pré, ses sabots n’étaient pas tellement propres, aussi je pris le soin de ne laisser aucuns cailloux dans le box.

Une fois fini, je pris son tapis, ce dernier était de couleur noir avec un liseré blanc. Je pris ensuite la selle que je déposais sur son dos. Il s’agissait d’une selle de saut, noire. Par la suite, je pris sa martingale à anneau que je passais autour de son encolure. J’allais à droite de Missouri pour descendre la sangle et regarder si les quartiers de la selle étaient bien positionnés. Je retournais du côté gauche pour passer la sangle dans le cercle de la martingale prévu à cet effet. Je lui enlevai ensuite son licol que je remettais sur la porte. Je pris alors son filet, noir également, dont la muserolle était cerclée d’une moumoute noire. Je passais les rênes autours de son encolure et je lui enfilais son filet. Je passais les rênes dans les anneaux de la martingale. Pour finir je lui mis des guêtres et des protèges boulets.

Je fermais le box et allais dans la sellerie. J’ouvris mon casier et pris mon protège dos, que je mis immédiatement, et j’attachai mes cheveux. J’attrapais ma bombe de couleur noire et la mis sur ma tête. Je l’attachai. Je refermais mon casier et retournai auprès de Missouri. Je pris les rênes et me dirigeais vers la carrière ou j’avais déjà installé un petit parcours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:47

Lundi 29 Octobre 2012.
Ordre du jours : hippodrome & vitesse.

Il était très tôt, environs 5 heure du matin. J'étais dans la cuisine, j'écrivais un mot à mes parents que je laissais ensuite sur la table. J'étais prête, j'avais mangé, j'étais habillée. Je sortie de la maison en prenant le soin de ne pas faire de bruit, puis le me dirigeai vers le domaine. Il y avait un peu de brouillard ce matin, j'espérais qu'il allait vite partir, sinon je ne pourrais pas faire ce que je voulais avec Missouri. Le domaine se trouvait à cinq minutes en voiture, il m'en fallut une vingtaine à pied avec une bonne cadence.

J'arrivais enfin au domaine. J'entrais par le bureau et mettais mes clefs dans le premier tiroir. Je vérifiais qu'il n'y avait pas de message sur le répondeur et me dirigeais vers les écuries. Hier soir, en regardant sur internet, j'avais trouvé une compétition de CSO. Bien sur, j'ai tout de suite inscrit Missouri, puis après réflexion, Dark également. La compétition était noté sur le saut bien sur, pour cela je n’avais pas à m’en faire, mais aussi sur le temps de réalisation. La vitesse n’était pas vraiment le point fort de Missouri, même si ce dernier adorait galoper à fond dans les prés ou sur le terrain d’entrainement comme hier. Aujourd’hui, j’avais donc pour mission : faire que Missouri aille plus vite. J’avais jusqu’à mercredi pour qu’il s’améliore. J’arrivais donc dans la sellerie. Je pris un couvre reins, des cloches, son sac de pansage, une cravache, la selle de loisir de Missouri ainsi que son filet, son un tapis et son amortisseur et j’allais déposer le tous à son box. J’avais mit l’étalon au pré la veille, je devais donc aller le chercher. C’est en sifflotant que je me dirigeais vers le paddock.

En revenant à l’écurie, je fis entrer Missouri dans son box. Il renâcla pendant que je poussais la porte. Par la suite, je lui enlevais sa couverture. Je déposais cette dernière sur la barre fixe du box. Je pris ensuite le bouchon et commençais le pansage. L’encolure, le dos, les membres. Je passais ensuite à la brosse douce. Je lui fis la tête et descendais progressivement. Je fini avec le cure-pied. Il avait pleins de cailloux, il avait pluie quelques jours plus tôt et le sol était encore humide et plein gadoue. Je lui retirais donc un par un, sabot par sabot. J’en profitais pour regarder si les fers étaient bien mis.

Je pris ensuite le tapis et l’amortisseur que je posais sur son dos. Je lui mis ensuite le couvre-reins que j’attachais correctement. Je pris ensuite la selle pour mettre sur le tout. Je sanglais et je lui enlevais ensuite le licol. Je lui mis ensuite son filet et pour finir les cloches. Il était prêt. Je l’enfermais dans son box le temps d’aller mettre une bombe et de m’attacher les cheveux. Nous nous dirigions ensuite vers l’hippodrome.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55

Confiance :+8
Soins & moral :9
Pommes :+4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Missouri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Missouri    Box de Missouri  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Missouri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ Territoire de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser